ADSL

patgo -  
marron Messages postés 19 Statut Membre -
bonjour
Je voudrais me mettre a l' ADSL mais je manque de precisions. J' ai repéré une carte Bewan ADSL PCI est ce une bonne carte et faut il encore d' autres matériels pour se connecter (filtres?). En ce qui concerne les FAI quels sont les plus interressants (je recherche un FAI sans abonnement) Wanadoo est il correct?
Je vous remercie d' avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Hilikus

Je connais des gens qui utilisent wanadoo, ils en sont ravis.

Il te faut un modem adsl, une carte adsl et un filtre que l'on rajoute sur la ligne, si je me trompe pas.

Si tu utilises souvent Internet, crois moi, t'y gagnera, super connection et temps illimité.
0
Utilisateur anonyme

Ouais Hilikus a raison, tu vas vraiment y gagner. J'utilise Wanadoo depuis peu et je n'ai pas eu encore de probleme. Certe wanadoo est un peu plus cher que les autres mais bon... Si j'ai choisi wanadoo plutot qu'un autre FAI c'est parce que je pouvais en cas de probleme aller dans l'agence au pied de mon immeuble plutot que de dépenser des fortunes avec les supports des autres FAI.
A ma connaissance il n'existe pas de FAI sans abonnement. Désolé.
En ce qui concerne le modem, j'ai entendu du bien du Bewan interne. En effet ce n'est pas cher, et rien ne t'oblige à accepter le modem que te fournit le FAI. Si on te donne le choix pour le meme prix (env 150€) choisit un modem ethernet plutot qu'un modem USB. La difference n'est pas importante mais c'est plus saint.

Pour ce qui est des filtres, oui il en faut sur toutes les prises telephoniques de la maison sous peine d'avoir un ffrrrrcccchhhhh sur la ligne quand tu décroches le telephone !!!

Kalamit
"Be my guest"
0
Pat

"Pour ce qui est des filtres, oui il en faut sur toutes les prises telephoniques de la maison sous peine d'avoir un ffrrrrcccchhhhh sur la ligne quand tu décroches le telephone !!! "

Lol ! Nan j'ai l'adsl (comme bcp de copains) wanadoo, et on a juste 1 filtre sur la prise concernée (d'ailleurs vu le px du filtre heureusement !) et pas de "ffrrrrcccchhhhh" !
0
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264 > Pat

Si t'as qu'un téléphone , c'est normal.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Utilisateur anonyme > Pat

Bah oui j'voulais dire sur chaque prise sur laquelle tu as un telephone... Je pensais que tu avais compris. ;-)

Kalamit
"Be my guest"
0
trucmachinchose

si tu veux plus de renseigement je te conseil le site ci dessous :

www.lesproviders.com... trés bon compraratif
0
Pat

j'ai 4 combinés tel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marron Messages postés 19 Statut Membre

Ouais l'ADSL, c'est le pied !!!!!
0