Carte grpahique
WeexX
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a un certain nombre de problemes avec mon ordinateur, j'ai décidé de le formater pour réinstaller windows xp. Seul petit bémol c'est que mon probleme n'a pas disparu : mon écran est rempli de rectangle violets; lorsque j'essaie de réinstaller les drivers graphiques et bien le pc se rallume en plein milieu. J'ai tenté de décourvrir d'ou venait l'erreur, donc j'ai pu éliminer le disque dur, la mémoire, et il me semble que sa pourrait provenir de la cart graphique. Quelqu'un aurait une idee ?
merci d'avance.
Suite a un certain nombre de problemes avec mon ordinateur, j'ai décidé de le formater pour réinstaller windows xp. Seul petit bémol c'est que mon probleme n'a pas disparu : mon écran est rempli de rectangle violets; lorsque j'essaie de réinstaller les drivers graphiques et bien le pc se rallume en plein milieu. J'ai tenté de décourvrir d'ou venait l'erreur, donc j'ai pu éliminer le disque dur, la mémoire, et il me semble que sa pourrait provenir de la cart graphique. Quelqu'un aurait une idee ?
merci d'avance.
A voir également:
- Carte grpahique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
11 réponses
J'espère que ce n'est pas le cas, restant optimiste, j'ai un screen pour exposé plus en détail mon probleme :http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ZTV8hGEO
Ok alors je vais reprendre depuis le début. Tout commence hier soir, je jouait à Counter-strike, j'apercevais tout d'abord des parasites sur l'image comme l'on pourrait voir sur une télé avec les chaines non recherchés, ensuite sa s'est déployer sur de plus grande zone de luminosité, puis c'est venu au moment ou le pc plante. j'ai décider de le formaté, et le probleme persiste, j'en suis au point du screen ci-dessus.
Pour les infos de la carte : Asus Geforce 7300Gt acheté en octobre 2007; Pour le driver et bien avant c'etait ce d'origine et maintenant je ne peux plus lancer l'installation puisque en plein milieu le pc se reboot... ( P.s :j'arrive a installer d'autre logiciels).
Pour les infos de la carte : Asus Geforce 7300Gt acheté en octobre 2007; Pour le driver et bien avant c'etait ce d'origine et maintenant je ne peux plus lancer l'installation puisque en plein milieu le pc se reboot... ( P.s :j'arrive a installer d'autre logiciels).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta carte graphique est HS,
cest claire, évident.. Jvais pas faire semblant de chercher ailleur.. le problème cest ta carte
++
cest claire, évident.. Jvais pas faire semblant de chercher ailleur.. le problème cest ta carte
++
Merci .Je vois... je vais devoir mettre la main a la poche mdr. Ca me parait un peu court comme durée de vie pour une carte graphique j'ai pas de chance ou c'est la gamme qui n'est pas suffisante en ressource ?
la carte graphique possede un ventilateur ? ou seulement un radiateur
Une durée de vie réduite = une température trop élevé dans la tour, ou pour la carte
Une durée de vie réduite = une température trop élevé dans la tour, ou pour la carte
Les modèles peu chere n'ont seulement un radiateur, certe ils sont censé moins chauffer mais en réalité sans ventilateurs ils finissent par chauffer bcp plus !
Donc quelque soit la carte, il faut toujours prendre un modele avec ventilateur, et avoir une tour bien ventilé : 1 ventilateur a lavant qui aspire, 1 a larriere qui souffle
Donc quelque soit la carte, il faut toujours prendre un modele avec ventilateur, et avoir une tour bien ventilé : 1 ventilateur a lavant qui aspire, 1 a larriere qui souffle
Et bien au niveau du tour c'etait ok pour la ventil :/ mais bon je vais me mettre sur l'hypothese du ventilo necessaire sur la Cg, sa temperature devait etre de 40° a 50° minimum, apres dans un jeu je ne saurais dire...
Merci du conseil je me pencherais sur quelque chose avec un venilo cette fois-ci.
Merci du conseil je me pencherais sur quelque chose avec un venilo cette fois-ci.