Je cherche l'episode 17 de DH Saison 4

Fermé
Lila-33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 14:09
 billel - 5 janv. 2009 à 23:32
Salu a tous je voudrais sa voir si il y a un episode 17 de Desperate Housewives ?

Merci, =)

4 réponses

Héé:) J'ai essayé pas mal de site, plutot complet , mis a part pour l'épisode 17 de la saison 4, impossible de trouver la premiere partie de l'épisode :( . Si quelqu'un sait où je pourrais trouver mon bonheur, je suis preneuse !
Merci d'avance et merci également à tous ceux qui se donnent du mal pour que l'on puisse regarder nos series tv favorite à notre grès !
see ya
4
esaye tv underground moi je lé é tous é je lé é pri sur le site la
4
salut jai la saison 4 , contact moi pour plus d'info
1
tu pe me dir si ya dotr épisode aprè le 17 ou si c le dernié?
0
mathilde > marine51
30 sept. 2008 à 16:56
l'épisode 17 est le dernier de la saison 4, d'ailleurs à la fin il y a un avant gout de la saison 5 , plutôt alléchant!
Ate de découvrir ce que sont devenus nos chère desperate, cinq ans plus tard!!!
Il me semble que la diffusion vient de commencer aux États Unis, ce n'est donc qu'une question de jours...
D'ailleurs si quelqu'un 'un sait ou trouver l'épisode 1 je suis preneuse !
Merciiii bisous
0
Bonjour je recherche la saison 4 de DH, Jai vu que tu l'avais, ca serait sympa de me la donner. Merci d'avance
0
Bonjour,
je vois que tu proposes de partager la saison 4 de dr house, il me manque le 17, je ne le trouve nul part et j'ai l'air de ne pas être la seule.... si tu peux m'aider, ce serait trop cool... merci d'avance.
0
slt, j'ai vu que tu avais la saison 4 de DH.......
je t'en serai tres reconaissant si tu pouvais me la faire partager
je te remercie d'avance
Kory6
0
est que je avoir l'épisode et mercie pour votre aide
0