Windows Live Messenger Plus : problême

Résolu/Fermé
Blurry Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 27 juil. 2008 à 13:27
 Vanessa - 18 déc. 2008 à 19:22
Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger (MSN version améliorée, donc) ainsi que l'add-on Windows Live Messenger Plus, qui permet l'utilisation et la visualisatiaon de pseudos en couleur et d'autres fonctionnalités qui ne sont pas l'objet de mon message^^

=>Le tout est installé et fonctionne très bien depuis des mois. seulement, hier :
- WLM se déconnecte soudainement
- je le relance : Spybot me signale alors une modification du registre en rapport avec WLM (je l'accepte)
- je me connecte : WLM PLus ne fonctionne plus

Ok, je supprime le fichier "MessengerPLus! Live" et réinstalle complètement WLM Plus : ça remarche nikel

=>Aujourd'hui, rebellote : déconnexion, modif' du registre (je l'annule cette fois), je me reconnecte : "Oh, surprise, ça ne marche de nouveau plus."
Juste une petite impression de déjà-vue bien ch*ante.
Donc pour pas réitérer une opération inutile, au lieu de le supprimer, j'ai tenté de réparer WLM Plus : tu parles oé, aucun changement.

Donc voilà où j'en suis actuellement : WLM Plus fais des siennes, et cà m'embète pas mal pcq il est bien pratique.
Donc si quelqu'un a eu le même problême et a su le résoudre, ou croit savoir ou n'importe : faites-le moi savoir.

Merci d'avance ;)
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 14:08
ouai ca serait préférable ^^
0
Blurry Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
27 juil. 2008 à 14:47
bon voila j'ai enregistré ma liste de contacts, un pote a pris tous mes émoticones, mes dossiers de partage sont dans un .rar dans mes documents, mes histo sont copiés a l'abris aussi..

j'ai oublié qqc ? ^^
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 14:48
jpense pas tu es pret pour désintaller tout sa ^^
0
Blurry Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
27 juil. 2008 à 14:55
Mdr ok, bon bah c'est parti
jspr qu'sa suffira pcq c'est bien relou mine de rien ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 14:57
C'est vrai msn + qui s'en va comme sa sans raison ...
Tu peux aussi télécahrger CCleaner
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
pour néttoyer le pc apres la désintallation
0
27 juil. 2008 à 15:22
Bon voila, j'ai réinstallé WLM et WLM Plus, pour le moment tout va bien.
Jspr qu'sa va durer, et si non, a demain pour d'autres conseils ^^

See u =)
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 15:23
oki tien moi au courant ;) Bon dimanche à toi
0
Ca roule, merci de même =)
0
1 août 2008 à 11:55
Et bien voila, ça fait mnt qqs jours et WLM+ marche tjs correctement.
Je pense donc pouvroir dire que le problême a été résolu : désinstallation/réinstallation => la meilleure solution pour de nombreux problêmes^^

Donc encore merci a killer49, et peut-être a la prochaine

Ciao =)
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 21:02
De rien et merci d'etre passé =D
0