Wakfu

vince77150 Messages postés 54 Statut Membre -  
 ephrit -
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne connaitrait la vrai date de sortie de wakfu car elle etait prevu il y a deja quelque mois.

Au revoir bonne vacance
Merci de votre réponse

14 réponses

daisuke-niwa27

Bonjour wakfu est prevu pour le mois de septembre octobre
5
DarkEmpereur

Jai la vrai date de sortie de wakfu le 25 septembre dans lapres midi.

maintenant a ankama de tenir sa promesse!!!!!!!!
0
bartbarty

http://game.wakfu.com/fr/

L’aventure WAKFU démarre le JEUDI 30 OCTOBRE : lancement de la SERIE TV et de l’OPEN BETA !

Après 3 ans de travail acharné, de création, de développement… 3 ans d’idées, de déchirements, d’acharnement, de passion…
L'équipe d'Ankama est fière de vous annoncer le lancement de son grand projet, Wakfu, le JEUDI 30 OCTOBRE !!

À projet exceptionnel, programmation exceptionnelle !

1ère étape : « Tous à vos postes de télé, le JEUDI 30 OCTOBRE autour de 8 h 30, sur FRANCE 3 ! »
Tout commencera donc sur la chaine France 3 avec la diffusion en exclusivité du 1er épisode de la série télé Wakfu.
Attention les yeux… Toute l’équipe de l’anim s’est déchirée jour et nuit pour faire de cet épisode, un dessin animé qui ne laissera pas indifférent !
Le lendemain, VENDREDI 31 OCTOBRE, toujours autour de 8 h 30, cela sera au tour de l’épisode 2 de la série, d’être diffusé sur France 3.

2e étape : « Dans la foulée, on lance l’OPEN BETA Wakfu !!!! »
Dès la fin de l’épisode 1, le jeu sera lancé en Open Beta et tout le monde pourra alors créer son perso pour partir à l’aventure sur Wakfu !Ankama

Un nouveau site et un nouveau forum Wakfu arrivent également… Toutes les équipes de production du jeu Wakfu vous accueilleront du mieux possible, pour faire de votre première expérience Wakfu, un très bon moment !

À JEUDI ! Soyez nombreux au rendez-vous.

Parlez-en sur le forum de Wakfu.

posté le 24/10/2008
Ankama Convention #3 : encore plus d'exclus !

Vous l’attendiez depuis deux semaines, ca y est le site de la convention vient d’être mis à jour.

Ankama Convention #3

Sans plus attendre venez découvrir sur www.ankama-convention.com tout ce qui va vous surprendre durant ces deux jours de Convention.

On vous révèle tout, ou presque !

posté le 16/10/2008
Larves nonchalantes

AnkamaLes larves débarquent dans le bestiaire cette semaine… très tranquillement !

Même si elles ne payent pas de mine, ces mollassonnes ne pourront être occises que par des aventuriers sur-vitaminés ! Les larves savent ralentir les mouvements et les actions, en imposant leur rythme nonchalant.

Doucement, tout doucement, observez-les…

Vous dormez déjà !

posté le 13/10/2008
News précédentes
5
le punk

Wakfu sort en beta test ouvert a tous le jeudi 30 octobre juste apres la sortie du dessin animé qui lui est sur france 3 a 8h30 donc voila y me tarde le 30.
1
luca

quelle année? 2008 2009 ou 2010?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amaliangelyne

Vous dite touse qu'il est sortir en octobre , alors qu'on est en décembre , est on ne la mêmme pas encore vue!

A mon avis , attendez encore jusqu'en septembre(ça veut dire moin de 10 moin.
1
l'adorateur tout puissant de Wakfu

oué c vré normalemen c le 25 mé ta pa leure précise ?^^
0
el scarador

wakfu et prevu debu 2009 il y a eu un journey porte ouverte le 15 octobre mé ankama na pa fixé encor de date
0
xelor

la sortie c le 20 ocobre le beta test open pour tous!!!!!!!!! bon jeu
0
matwarrior

la datte de sortie est prevue pour le 30/10/2008
0
nadroj42

normalement wakfu sort en novembre si tous se passe bien
0
jessy-timber

Wakfu sera sortie le 2/1/09.... et le beta test de wakfu est nule!!!!!
0
quentiindu54

Bonjours;
j'ai 12 ans et je suis un fan de dofus... J'aimerais m'inscrire sur wakfu !! je me suis inscrit ensuite téléchargé wakfu et voila ... Mais je me connecte avec mes bons identifiants mais ca me met erreur d'identifiant que faire ?
0
algarande

Bonjour,
Normale wakfu est un jeu d'ankama certe, mais c'est un jeu a part entiere donc il faut que tu créer ton compte wakfu tout comme t'a crée ton compte dofus ;)
0
ffffff

sa serai bien si quelqun avait des informations sur la saison 2 de wakfu
0
FABIEN

IL SORT LE 30 OCTOBRE
-1
dark-demoniakes

c nul wakfu de la merde
0
ephrit

c clair wakfu c de la mer.. en boite, après avoir accroché à dofus pendant plus d'une année, quelle désillusion, du lag à mort pendant les combats, des personnages avec des sorts incompréhensibles, des carte surpeuplés et j'en passe. après 2h heure de découverte, 3 heures de galères et d'insultes -> désinstallation complète et irrémédiable
0