Langues des fenêtres des options avancées

Philwoodphil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Philwoodphil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé une Epson Stylus DX 4400 et tout fonctionne bien. Le soucis que j'ai, c'est que certaines fenêtres s'ouvrent en Allemand alors que j'ai choisi d'installer en Français. Les fenêtres en question:
Lorsque je choisi d'imprimer un document quel qu'il soit (.doc, .jpg,...) via la barre d'outils Windows "fichier-imprimer", une fois l'imprimante choisie, les fenêtres d'options avancées s'affichent en Allemand. J'arrive à me débrouiller, mais sans être sûr de ce que je fais vu que je ne comprends pas la langue.
Si quelqu'un peut m'aider là-dessus, ce serait sympa et ça m'éviterait l'achat d'un dico Allemand.

2 réponses

Philou62 Messages postés 338 Statut Membre 19

Salut,

Je te proposerai bien une désinstall/Réinstall. mais tu l'as sûrement déjà fait.......?

Bonne chance et bon dimanche........

Phil.
0
Philwoodphil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu rapidement ! Je suis désolé, il ne s'agit pas des "options avancées" mais des "propriétés" de l'imprimante. Autant pour moi !
Bon dimanche aussi !!!
0
Philwoodphil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai désinstallé, vérifié les connexions, j'ai même utilisé d'autres câbles. Rien n'y fait. J'ai posé la question chez Epson sans jamais avoir reçu de réponse. Je pense qu'il s'agit d'une option bien cachée dans un recoin, ou peut-être le fichier langues ne serait pas complet. Et ça n'arrive que par la commande Windows (barre sup. à droite : "fichier-imprimer...")
0