Cdisount à éviter absolument

Fermé
jal33100 - 27 juil. 2008 à 10:19
 calou - 25 nov. 2008 à 14:32
Bonjour,

J'ai passé un achat chez Cidosunt.com, ce site est très réactif pour prélever l'argent.

Je n'étais pas satisfait de leur produit je l'ai renvoyé le lendemain, depuis aucune nouvelle et aucune réponse de Cdisount.

Beaucoup de commentaires disent la même chose sur ce site.
Et si on a la chance d'avoir la procédure de remboursement aboutir, elle est faite en bon d'achat (valeur moins de 150€) ce qui est complètement illégal.

Je déconseil très fortement ce site qui se vante d'être moins cher, mais leur bénéfice est fait sur la hotline et autres méthodes bien rodées.

4 réponses

Oui jusqu'à maintenant ça a marché pour moi aussi et je pensais que les problèmes des achats sur le net ce n'étais que pour les autres
1
vivi9 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 5
27 juil. 2008 à 10:20
Ok merci du conseille. Et j'espere qu'il vont te renbourser
0
manceaucolette@yahoo.fr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 13:29
bonjour jai commander un ecran lcd photo copieuse refrigerateur .lave vaisselle tres contente
0
Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec cdisount. J'ai dû une fois renvoyer un objet, cela s'est fait sans encombre,j'ai été remboursée.
0
salut a tous j ai commender un disque dur extern chez cdiscount j ai u un soussi de conectique le service apres vente est incapable de me dire quoi faire le renvoye a ma charge et attendre + d un moi pour le revoir j ai ete m acheter un boitier sa ma coute 20e et g mon ddur ex qui marche. c discount savent vendre de la paquotille s a v minable et pas correcte aussi mon disque na pas 1moi c a signaler bonne journee a plus
0
je suis tout a fais d acord avec toi le sav sont des incapable et pas correcte du tout c a signaler
0