A voir également:
- [Linux] Carte Réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
4 réponses
salut la poule,
En fait j'ai toujours entendu dire que si on voulait faire marcher (correctement) deux cartes raiseau sur un meme pc, il etait largement prudent de mettre deux cartes de modeles differents, meme si elles sont de meme marque...
Cela repond implicitement un peu à ta question...
Le pingouin tend à s'emeller les nageoirs dans ce cas, parait-il...
_
No money, no honey, One Boss !
En fait j'ai toujours entendu dire que si on voulait faire marcher (correctement) deux cartes raiseau sur un meme pc, il etait largement prudent de mettre deux cartes de modeles differents, meme si elles sont de meme marque...
Cela repond implicitement un peu à ta question...
Le pingouin tend à s'emeller les nageoirs dans ce cas, parait-il...
_
No money, no honey, One Boss !
En fait matériellement parlant j'ai besoin d'utiliser une carte résaeu Dual Port.
Je suis en train de regarder du coté d'un shuttle et il n'y a qu'un seul port PCI.
Si ce n'est pas possible je vais m'orienter autrement.
Merci pour ta réponse.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Je suis en train de regarder du coté d'un shuttle et il n'y a qu'un seul port PCI.
Si ce n'est pas possible je vais m'orienter autrement.
Merci pour ta réponse.
Dada dada !!
Salut vous deux :)
Si si!
C'est possible!
J'ai aiguillé dernierement un mec qui avait une carte reseau avec 4 port vers l'installation des pilotes pour linux fournis par le constructeur lui même :)
Bon je ne sais pas ce que ça a donné, il n'est pas repassé dans le forum depuis...
Mais s'il ont developpé un pilote, c'est que c'est faisable, peut-etre pas simple, mais faisable...
(Faut que je retrouve le poste pour retrouver la marque)
Pour le coup des deux cartes identiques qui font s'emmeler le pingouin, j'ai un gros doute... un peu comme pour le 1024éme cylindre :) à l'occase je testerai ça !
Si si!
C'est possible!
J'ai aiguillé dernierement un mec qui avait une carte reseau avec 4 port vers l'installation des pilotes pour linux fournis par le constructeur lui même :)
Bon je ne sais pas ce que ça a donné, il n'est pas repassé dans le forum depuis...
Mais s'il ont developpé un pilote, c'est que c'est faisable, peut-etre pas simple, mais faisable...
(Faut que je retrouve le poste pour retrouver la marque)
Pour le coup des deux cartes identiques qui font s'emmeler le pingouin, j'ai un gros doute... un peu comme pour le 1024éme cylindre :) à l'occase je testerai ça !
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
Salut les gars,
http://www.goupilfr.org/pipermail/goupil_ml/2003-July/000352.html
Lui c'est différent mais ce lien prouve que sa carte fonctionne avec la debien :) oui parceque j'ai mis linux mais c'est la debian qui est concernée :)
Dada dada !!
http://www.goupilfr.org/pipermail/goupil_ml/2003-July/000352.html
Lui c'est différent mais ce lien prouve que sa carte fonctionne avec la debien :) oui parceque j'ai mis linux mais c'est la debian qui est concernée :)
Dada dada !!