Xp ne s'arrête plus
thierry
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour ,j'ai formaté un pc packard bell , puis réinstallé XP pro , pas de pb tous fonctionne correctement . mais lorsque j'ai voulu l'éteindre , il est restez bloqué sur un ecran : Vous pouvez éteindre votre ordinateur .
le bouton marche /arrèt du PC est sans effet , il n'ya pas de bouton on/off dérrière ,je suis donc obligé de le débranché . Et quand je je rebranche il redémarre !!!!!
de plus j'ai un souci pour aller dans le bios ,j'ai essayé les touches echap , puis f1 ,puis supp .
d'avance merci .
le bouton marche /arrèt du PC est sans effet , il n'ya pas de bouton on/off dérrière ,je suis donc obligé de le débranché . Et quand je je rebranche il redémarre !!!!!
de plus j'ai un souci pour aller dans le bios ,j'ai essayé les touches echap , puis f1 ,puis supp .
d'avance merci .
A voir également:
- Xp ne s'arrête plus
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
5 réponses
Bonjour thierry, bonjour à tous,
va faire un tour ici, la solution y est :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752511-vous-pouvez-arreter-votre-ordi
++
va faire un tour ici, la solution y est :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752511-vous-pouvez-arreter-votre-ordi
++
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Comme indiqué sur les msg du Lien :j'ai donc mis le 1 dans la base de registre , le pc s'éteint ,mais le ventilo tourne tj ?? et impossibilité de le redemarrer par le bouton on/off , je le coupe et redémarre à la prise de courant !!!!
j'ai essayé d'activer ou de désactiver l'apci dans le bios => RAS , le bug est tj là .
j'ai même reformater et réinstaller XP . je ne sais plus quoi faire !!
nota , mon ecran est branché sur la tour , je vais essayé de le viré et le branché en direct .
j'ai essayé d'activer ou de désactiver l'apci dans le bios => RAS , le bug est tj là .
j'ai même reformater et réinstaller XP . je ne sais plus quoi faire !!
nota , mon ecran est branché sur la tour , je vais essayé de le viré et le branché en direct .
re,
as-tu été voir dans la gestion de l'alimentation ?
as-tu été voir dans la gestion de l'alimentation ?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
merci , je viens d'aller cocher dans l'onglet APM , prise en charge de la gestion de l'alimentation .
Et ça marche ...
je vais revenir à la config initiale dans le Bios .
merci BC .
Et ça marche ...
je vais revenir à la config initiale dans le Bios .
merci BC .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question