Probleme graphique sur geforce2

Fermé
thom13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 03:06
thom13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 02:15
Bonjour,
Jai installé Hardy Heron sur un vieux Dell Inspiron 2650 ça tourne parfaitement bien, j'ai installé le pilote nvidia pour une geforce 2, la 3D marche les effets de bureaux le cube, cairo dock mais au bout d'un moment mon écran se bloque et pas moyen de le redémarrer avec la commande ctrl+alt+back je suis obligé d'éteindre le pc sauvagement.
Donc pour l'instant je ne peux pas utiliser la 3D est ce ma carte est trop vieille ce qui me semblerait plausible?

Si quelqu'un à ue solution je serai ravi de retrouver la 3D

Merci

2 réponses

salut moi je pence aussi que ta carte est tro vielle car tu dit "sur un vieux dell inspiron 2650" mais moi jai voulu installer compiz et ma carte graphique était pas asser puissante et meme je n'est pas asser de ram !! donc niete pour moi....

sinon moi jte propose de prendre un ordinateur plus puissant sa ve pas dire prendre une bete avec tout ton argent qui parte dedans mais si tu peut changer ta carte graphique et metre une plus recente "il y en à pas chere" et de la ram si tu en a pas bcp et tu vera un grosse diference de vitesse et ton oridinateur ne boquera pas ^^.

voila moi jte dit sa mais tu le fait comme tu le sens tu n'est pas obliger demecouté je sur ubuntu moi je suis tres bien sans compiz et tout le trallala ...

sinon moi jai unstaller mandriva et le 3D avec compiz fonctionait a merveille mais pas sous ubuntu donc se que je n'est pas comprie...voila mais jai préféré rester sous ubuntu que je trouve lpus facile a prendre en main

bon voila je vais pas tecrire un poeme non plus lol car je pence que tout lire doi etre penible ^^

bon voila je te laisse prendre tes decisions et continué avec ton 3D !! voila

a+
0
thom13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 02:15
Merci pour ta réponse Bidouille!
C'est vrai que ubuntu est tres bien sans la 3D, mais ce que je viens de m'expatrier à Montreal et j'ai du laisser mon pc de bureau qui tournait à merveille et j'ai donc récupérer mon vieux Dell qui fait l'affaire quand meme et je reste frustrer de ne plus avoir mes petits gadgets 3D.
Mais c'est sur que dans quelques je vais reinvestir dans un PC plus récent.

Merci @+
0