Nouvelle Carte Graphique
Résolu
CXRXIXS
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
hachingneufsun Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hachingneufsun Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte graphique nvidia Geforce 6100 intégré et je compte avoir une 8500 gt 512 mb et elle est compatible et j'ai uune carte-mere Nvidia GeForce 6100 M9 et je sais pas comment faire pour supprimer ma 6100 et la remplacer par la 8500 .?.?.?" Comment supprimer le pilote peut-etre ??
MErci
J'ai une carte graphique nvidia Geforce 6100 intégré et je compte avoir une 8500 gt 512 mb et elle est compatible et j'ai uune carte-mere Nvidia GeForce 6100 M9 et je sais pas comment faire pour supprimer ma 6100 et la remplacer par la 8500 .?.?.?" Comment supprimer le pilote peut-etre ??
MErci
A voir également:
- Nouvelle Carte Graphique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
lu.! moi aussi j'ai le meme probleme que toi la carte mère dinstingue la carte graphique mais quand j'installe le pilote ca n'a aucun effet c'est toujour comme le 8bit sans pilote ou il y a un message d'erreur qui dit que la carte ne démarrera pas.Je ne sais plus quoi faire?si ton problème a été régler aide moi stp! merci d'avance!il serait aussi préférable que tu envoi la réponse par mon mail: herinantenaina15nirisoa@yahoo.fr!