Nouvelle Carte Graphique

Résolu
CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hachingneufsun Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une carte graphique nvidia Geforce 6100 intégré et je compte avoir une 8500 gt 512 mb et elle est compatible et j'ai uune carte-mere Nvidia GeForce 6100 M9 et je sais pas comment faire pour supprimer ma 6100 et la remplacer par la 8500 .?.?.?" Comment supprimer le pilote peut-etre ??

MErci
A voir également:

4 réponses

hachingneufsun Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bjrs

1-Je vous rajouté ds mon msn
2-Je vais vous aidez a configurer ceci

Cdlt
1
Mec

lu.! moi aussi j'ai le meme probleme que toi la carte mère dinstingue la carte graphique mais quand j'installe le pilote ca n'a aucun effet c'est toujour comme le 8bit sans pilote ou il y a un message d'erreur qui dit que la carte ne démarrera pas.Je ne sais plus quoi faire?si ton problème a été régler aide moi stp! merci d'avance!il serait aussi préférable que tu envoi la réponse par mon mail: herinantenaina15nirisoa@yahoo.fr!
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

pas besoin tu met la 8500Gt et tu installe le pilotes la cg integer va se desactiver tte seule et pk tu ne mas pas demander sa dans le poste que tu avait deja créer?
-1
CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ah dsl c'est que j'ai vu d'autres personnes quii posait des questions differentes dans le me topic et que c'étais mal vu MAIS UN GROS MERCI.
-1