Cmt s'appel ce lecteur ?
Résolu
gu-guss
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
empty Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
empty Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cmt s'appel ce lecteur ?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
17 réponses
voilà je lé trouvé man https://www.pimp-my-profile.com/flash-mp3-player/
et la prochaine fois ne dis pas que ça n'existe pas ! :d:d
ya pas qlq qui n'existe pas :d:d:d
et la prochaine fois ne dis pas que ça n'existe pas ! :d:d
ya pas qlq qui n'existe pas :d:d:d
non le lien a été effacé mais c'est toujours de la musique du maroc ;-) donc c'est surement tous les lecteurs appartenant à la même personne copié et modifier pour d'autre sites...
Il y a toujours des cracks ou serial pour les programmes mais ce n'est pas sur ce forum que tu trouvera ce genre de lien ou de réponse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un lecteur fait en FLASH ils l'ont surement fait eux même, ils auraient pu faire un simple play et stop ou un style Windows Media Player 11, derrière le code est pour la lecture et le design est personnalisable ;-)
nan mais ce lecteur j'lé déjà trouvé autrefois pour le telecharger ! et j'ai oublié ou ! au fait jaV marqué la page mais g perdu le lien !!! il est utilisé ds plein de sites
http://www.maroczik.com/mzplayer.swf
en voici un autre ! et celui là il ne redirige pas vers simophone :d
en voici un autre ! et celui là il ne redirige pas vers simophone :d
la modification à surement été faite par simophone, car un fichier source de flash a une extension .fla tandis que les player et animations présentée sur les sites on l'extension .swf il existe bel et bien des programme qui décompile pour retrouver le fichier .swf en .fla mais c'est du chipotage... Beaucoup de manip, il faut un minimum de connaissance
Sérieusement aucune idée, j'ai même été voir dans la source pour voir si il y aurai une trace du nom du player mais no, déso...