Cmt s'appel ce lecteur ?

Résolu
gu-guss Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cmt s'appel ce lecteur ? https://xoom.virgilio.it/jump.html
A voir également:

17 réponses

gu-guss Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voilà je lé trouvé man https://www.pimp-my-profile.com/flash-mp3-player/
et la prochaine fois ne dis pas que ça n'existe pas ! :d:d
ya pas qlq qui n'existe pas :d:d:d
1
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

non le lien a été effacé mais c'est toujours de la musique du maroc ;-) donc c'est surement tous les lecteurs appartenant à la même personne copié et modifier pour d'autre sites...
0
gu-guss Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

flash décompiler mais ya pas de serial ou crack C payant
0
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Il y a toujours des cracks ou serial pour les programmes mais ce n'est pas sur ce forum que tu trouvera ce genre de lien ou de réponse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

simophone

Enfin je croix
-1

non ça c'est juste le non d'un site
-1

C'est un lecteur fait en FLASH ils l'ont surement fait eux même, ils auraient pu faire un simple play et stop ou un style Windows Media Player 11, derrière le code est pour la lecture et le design est personnalisable ;-)
-1

nan mais ce lecteur j'lé déjà trouvé autrefois pour le telecharger ! et j'ai oublié ou ! au fait jaV marqué la page mais g perdu le lien !!! il est utilisé ds plein de sites
-1

-1

Ce qui est bizare c'est que les 2 redirige vers simophone...
-1

http://www.maroczik.com/mzplayer.swf

en voici un autre ! et celui là il ne redirige pas vers simophone :d
-1

cmt je pourrais faire alors pr modifier aussi :d
-1

la modification à surement été faite par simophone, car un fichier source de flash a une extension .fla tandis que les player et animations présentée sur les sites on l'extension .swf il existe bel et bien des programme qui décompile pour retrouver le fichier .swf en .fla mais c'est du chipotage... Beaucoup de manip, il faut un minimum de connaissance
-1

tt ce que je veux c'est le nomm de ce player !!!
-1

Sérieusement aucune idée, j'ai même été voir dans la source pour voir si il y aurai une trace du nom du player mais no, déso...
-1

pas grave mais je le trouverai
-1

Je n'ai jamais dis qu'il n'existait pas mais, qu'il avait été probablement été fait par eux et que je ne pouvais pas t'aider car il n'y a pas de trace de source...
-1