Installer messenger sur samsung f480

Résolu
binou15 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 0651959826 -
Bonjour,
cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon portable d'ici-là mais .... je ne sait pas comment faire et je ne sait mème pas si c'est possible!
merci de me répondre.
A voir également:

80 réponses

amine

plz ana baghi anstal msn fi tele diaali 3afakoum 3awnoni ana kansayn fikoum merci
0
doudounne

je n arrive pas a installer messenger pouvez vous m aider car je voudrais parler avec mon ami mercie mme villin
0
msaknia0613 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour le lien sa fais 3mois que je galere avec le service de sfr qui sont je trouve incompetents sur ce coup...
(http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar)
0
msaknia0613 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila le lien à taper sur le mobile et normalement sa fonctionne
(http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lili-Lili

Bonjour !!! J'ai acheter le samsung f 480 ( ou player style ) en juin et j arrive toujours pas a installer messenger ils me disent que le portable n'est pas compatible esqu'il y aurai une solution Merci de me répondre si vous avez la solution
0
Joy

bonjour,
Vous devez aller sur le site :
0
zahwani626 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vou telecharger msn sur mon samsung f480v
0
zahwani626 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vou telecharger msn sur mon samsung f480v
0
patdesal Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

salut à tous je suis chez orange j ai le lien pour telecharger msn depuis orange ça telecharge ça s installe mais ça m affiche fichier non valide donc ça ne marche pas help merci
0
patdesal Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

le f480est compatible mais pas le f480i c est ce que dit orange ,mon vendeur de mobile va essayer de trouver une solution je vous tiens au courant
0
lilia

salut tte le monde

actuelement j'ai le samsung f480 j'ai telecharger msn, et kan je veut e conecter sa me donne un mesage en me disant impossible de triter votre demande. veuillez resseyer ulterierement sa fé 2 jours ke sa me fait sa.
Dans mes contact je nes ke 30 personne donc je ne pense pas ke le probleme v1 d'ici.
Si kelk'un peut m'aider sa seret trop gentie.........
0
salema49

Bonjours Jm'apelle Sarah Je Vais Bientot Avoir Un Samsung B3310 Et Je Voudrait Savoir Si Quand Je Vais Sur Msn Sa Va M'user Mon Credit
0
salema49

Paske Moii Jchuii A Carte
0
3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour tout le monde,

Moi je viens d'acquérir un f480i d'occasion et l'application "messenger by sfr" était déjà installé mais une fois que j'ai rentré mes identifiants à la connexion ça me dit "vous avez été déconnecté à cause d'un problème réseau momentané".
Est-ce que quelqu'un à une solution ? Est-ce parceque j'ai une carte virgin ?
Ou car j'ai seulement sms et appel dans ma carte ?
Merci d'avance pour votre aide.
0
dydy153

et ben enfaite ce qui y sont arriver et ben il ont de la chatte mais les autre c'est normale par ce que le sgh f480(samsung f480) n'est pas comptatible avec msn par ce que quand j'ai pris mon forfait il m'ont dit donc fait attention msn n'est pas compatible avec ton portable ...
0
lolo

oui si t pa en forfai et ke c pa compri ds tn forfai sa serai payan
0
margaux0110

bonjour, je voudrai savoir comment on installe msn sur le samsung player style i ???? Merci d'avance
0
Dodzi

Slu,svp aidez moi a instalé la bible sur mon samsung f480
0
Dodzi

Slu,svp aidez moi a instalé la bible sur mon samsung f480
0
WhatsApp

Bonjour cela fait un petit moment que je acheter un samsung f480 mon abonement sfr 3g+ et telecharge mes option
0