Installer messenger sur samsung f480
Résolu
binou15
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
0651959826 -
0651959826 -
Bonjour,
cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon portable d'ici-là mais .... je ne sait pas comment faire et je ne sait mème pas si c'est possible!
merci de me répondre.
cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon portable d'ici-là mais .... je ne sait pas comment faire et je ne sait mème pas si c'est possible!
merci de me répondre.
A voir également:
- Installer messenger sur samsung f480
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
80 réponses
oky alor c cool comme sa en plus ta toujour sms mms illimité et tu peu avoir ossi 3num illimité et .... franchment c cool comme abo mé moi g juste un pti problème parsque en fait je sé pas si le surf est vrément illimité ... donc voila koi !!!
Bonjour,j ai également acheté le forfait illymitik avec le samsung f480 ayant appelé et renseigné dans divers endroit,j ai tout de meme trouvé une astuce,j ai telechargé un logiciel depuis mon tel,le logiciel est gratuit,il se place dans le menu "jeu" du tel,il se trouve tres simplement en cherchant sur google;) ce logiciel ce nomme "ebuddy" il permet meme de choisir entre divers boite mail tel que "yahoo,gmail etc...".en esperant que pour vous cela fonctionnera aussi.je precise il fonctionne tres bien sur mon f480,je l ai utilisé un moment avant de poster le resultat^^j en suis satisfait. Peace-sayonara -kisuke-
Bonjour,
Merci pour vos reponses.
Mon portable marche au niveau sonore correctement pour 'linstant
Merci
Carine
Merci pour vos reponses.
Mon portable marche au niveau sonore correctement pour 'linstant
Merci
Carine
Merci a toute et a tous pour vos réponse!
.... fab06 j'avait eut un problème moi ossi au temps du e900 avec ce dernier on me l'avait changer plusieurs fois mais sa n'a rien donné, le problème existé toujour c'est du à: que chez samsung quand un portable a un problème en fait c'est toute la série produite en mème temps qui l'a donc je pense que ton problème sera résolu lorsqu'on te donnera un portable d'une série produite un peut plus tard enfin c'était un truk comme sa qu'on m'avait expliquer voila j'èspère t'avoir aider!! ^^
bonne chance a tous !!!
.... fab06 j'avait eut un problème moi ossi au temps du e900 avec ce dernier on me l'avait changer plusieurs fois mais sa n'a rien donné, le problème existé toujour c'est du à: que chez samsung quand un portable a un problème en fait c'est toute la série produite en mème temps qui l'a donc je pense que ton problème sera résolu lorsqu'on te donnera un portable d'une série produite un peut plus tard enfin c'était un truk comme sa qu'on m'avait expliquer voila j'èspère t'avoir aider!! ^^
bonne chance a tous !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde,
puisque je tiens quelques personnes possédant le F480 avec un forfait illimythics SFR, j'aurais 2 petites questions:
- comment parametrer les email pour pouvoir les relever directement depuis le menu email du telephone et en envoyer depuis le repertoire?
- est-ce que quelqu'un a deja reussi à regarder la TV sur son telephone?
Merci d'avance
puisque je tiens quelques personnes possédant le F480 avec un forfait illimythics SFR, j'aurais 2 petites questions:
- comment parametrer les email pour pouvoir les relever directement depuis le menu email du telephone et en envoyer depuis le repertoire?
- est-ce que quelqu'un a deja reussi à regarder la TV sur son telephone?
Merci d'avance
salu assm !
avec mon f480 et mon forfé illimlitic 3g+ j'ai réussi a regardé la télé au bou de la première semaine mais pour parramétré ma boite email je l'ai toujours pas fé parske en fait je n'y comprend rien.
bonne chance a+
avec mon f480 et mon forfé illimlitic 3g+ j'ai réussi a regardé la télé au bou de la première semaine mais pour parramétré ma boite email je l'ai toujours pas fé parske en fait je n'y comprend rien.
bonne chance a+
binou15 salut
c'est trop facile va sur le site d'sfr laisse toi guidé et il t'envoie un texto et la tu n'as plus qu'a valide le le texto et c'est fait
pour ca ils sont tres fort chez sfr
a plus
c'est trop facile va sur le site d'sfr laisse toi guidé et il t'envoie un texto et la tu n'as plus qu'a valide le le texto et c'est fait
pour ca ils sont tres fort chez sfr
a plus
Bonjour,
J'ai acheté le F480 chez l'opérateur Orange, et j'ai pu constater que le téléchargement de msn by orange ne fonctionne pas car mon "téléphone n'est pas compatible".
Ça m'a tout de même décompté les 5.99€ malgré le fait qu'on me dise que ce n'est pas compatible ... Heureusement que j'ai une grande gueule et que j'ai appelé le service réclamation pour demander le remboursement.
Pour info, vérifiez bien vos factures, la règle du double clic n'est pas souvent appliquée à certains endroits apparemment. J'aurai dû avoir une autre demande de confirmation d'achat et je ne l'ai pas eu.
Bref, msn incompatible sur mon F480 orange, ce qui est bien dommage.
Ne serait-ce pas dû à la connectivité trop faible (j'habite à la campagne et même les chaines de tv sont très mal reçues sur mon tél).
Si quelqu'un possède des infos ... Je suis preneur.
Bon courage à tous, et malgré cela, nous avons un sacré portable entre les mains, je n'ai aucun problème avec lui, sauf l'angoisse de le casser lol
J'ai acheté le F480 chez l'opérateur Orange, et j'ai pu constater que le téléchargement de msn by orange ne fonctionne pas car mon "téléphone n'est pas compatible".
Ça m'a tout de même décompté les 5.99€ malgré le fait qu'on me dise que ce n'est pas compatible ... Heureusement que j'ai une grande gueule et que j'ai appelé le service réclamation pour demander le remboursement.
Pour info, vérifiez bien vos factures, la règle du double clic n'est pas souvent appliquée à certains endroits apparemment. J'aurai dû avoir une autre demande de confirmation d'achat et je ne l'ai pas eu.
Bref, msn incompatible sur mon F480 orange, ce qui est bien dommage.
Ne serait-ce pas dû à la connectivité trop faible (j'habite à la campagne et même les chaines de tv sont très mal reçues sur mon tél).
Si quelqu'un possède des infos ... Je suis preneur.
Bon courage à tous, et malgré cela, nous avons un sacré portable entre les mains, je n'ai aucun problème avec lui, sauf l'angoisse de le casser lol
Bonjour, Moi j'ai acheté le F480 il n'y a aps longtemps. j'ai pris le forfait : 1h30 d'appels + sms illimité 24/24 et messenger illimité, mais aparament messenger n'est pas compatible, d'autres on reussit a installer MSN sur leurs mobiles. Moi je suis Chez ORANGE donc je n'ai aucune idée de ce qu'il fait faire. Le problème est que je paye Msn Alors que je ne peux l'utiliser. jE Paye donc un forfait cher pour rien. J'aurais besoin d'aide.
Merci .
Merci .
svp, je souterais installer msn sur mon F480v et je n'y arrive pas. auriez vs la solution ??? merci de me rpdre.
Ayany un forfait Orange Origami Star 1+1h Internet + TVHD illimité je suis passé par fr.msn.com, ça marche plutot bien et c'est gratuit, mais je cherche toujours à instaler MSN gratuitement sur mon portable 4 euro par moi alosr que j'ai internet illimité je trouve ça du vol
Si vou avez une solution meilleure que le web, je suis preneur.
Si vou avez une solution meilleure que le web, je suis preneur.
Donc pour installer msn, tu va sur :
" Application "
" installer nouvelles application "
tu va ensuite sur la 2 page ( il y en a 4 en haut a droite en tout petit)
ensuite il y aura marquer " installer msn by SFR gratuit "
tu installe ensuite l'application sera dans tes JEUX :)
bon chat:)
" Application "
" installer nouvelles application "
tu va ensuite sur la 2 page ( il y en a 4 en haut a droite en tout petit)
ensuite il y aura marquer " installer msn by SFR gratuit "
tu installe ensuite l'application sera dans tes JEUX :)
bon chat:)
j'ai acheter le samsung F480 comme vous tous et j'ai téléchargé msn avec de jlucaa et kan je me connecte il me dit " le temp de communication résultant de l'envoi d'informations sms risque de vous etes facturé" je posède le fofair illymithic et j'aurais voulu savoir si vous aviez la même chose et si ca se peut que la connection me soit facturée?
Bonjour ,
cmt s'va ?
1 ) As-tu reussis ? à intaller Msn sur le samsung player STYLE f480 ? si oui comment please ??
cmt s'va ?
1 ) As-tu reussis ? à intaller Msn sur le samsung player STYLE f480 ? si oui comment please ??
je vois que il y en a qui n'ont toujours pas compris :
pour les samsung player style (f480) SFR
tapez sa dans le navigateur de ton mobile (http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar)
sa devrait se télécharger tous seul ,ensuite tu n'auras plus qu'a aller sur Jeux (Menu > Jeux > Messenger)
pour les samsung player style (f480) SFR
tapez sa dans le navigateur de ton mobile (http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar)
sa devrait se télécharger tous seul ,ensuite tu n'auras plus qu'a aller sur Jeux (Menu > Jeux > Messenger)
Puis pour les autres opérateur si vous n'avez toujours pas trouvé :
Utilisé ebuddy ( c'est ce que j'utilise ) !!!
http://www.ebuddy.com/mobile.php
Utilisé ebuddy ( c'est ce que j'utilise ) !!!
http://www.ebuddy.com/mobile.php
Salut à tous, je n'ai pas réussi à installes messenger sur le tel le lien de dessus ne fonctionne pas
comment faire Merci.
Cordialement
comment faire Merci.
Cordialement
Bonsoir a tous, voila, je souhaite acheter le F480 mais mon opérateur Virgin Mobile me dit qu'il n'est pas compatible avec Windows Live Messenger , or si je prends un nouveau téléphone c'est en particularité pour cette option illimité! J'ai cliquée sur le lien que vous avez donné précéda ment mais la page ne fonctionne plus .
Je souhaiterais savoir si j'arrive quand meme a installer messenger, si celui ci me sera décompter de mon forfait ou non. Si vous avez une idée c'est URGENT, je dois savoir si je prends le F480 ou le LG KU990 dans les jours qui viennent. Donc dîtes moi si vous en êtes satisfait ou non, les inconvénients etc...
Merci beaucoup !
Je souhaiterais savoir si j'arrive quand meme a installer messenger, si celui ci me sera décompter de mon forfait ou non. Si vous avez une idée c'est URGENT, je dois savoir si je prends le F480 ou le LG KU990 dans les jours qui viennent. Donc dîtes moi si vous en êtes satisfait ou non, les inconvénients etc...
Merci beaucoup !
Salut,
voici un lien (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=240847&p=13 sur lequel je suis en ce moment pour essayé de faire fonctionner MSN qui pour le moment je n'ai pas réussi faute de temps mais ce topic est excellent pour les propriétaire de f480.
vas-y faire un tour.
Cordialement
voici un lien (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=240847&p=13 sur lequel je suis en ce moment pour essayé de faire fonctionner MSN qui pour le moment je n'ai pas réussi faute de temps mais ce topic est excellent pour les propriétaire de f480.
vas-y faire un tour.
Cordialement
ms il n'y a toujours personne qui répond à la question de forfait 3G+, apparmment msn est pris en charge dans ce forfait, même il a marqué sur le site de sfr, mms, sms, surf, messenger illimités....... c'est sur?
Bonsoir a tous, je suis un peu a la bourre pour répondre aux questions et en poser moi même, mais ne sait on jamais.
Tout d'abord sur orange, moi j'ai le forfait TEN et ça marche nikel, tout est gratuit des que je me connecte a internet on me propose les truc TEN et j'ai accepter a msn, hotmail et opéra pour portables.... donc voila une bonne solution, surtout que TEN est un forfait pas trop mal.
Sinon j'aurai une autre question. kan je suis sur msn avec CE téléphone je rencontre un problème de taille..... justement oui de taille.... de touches.... les touches sont tellement petite que malgré mes pitits doigts... bah j'ai du mal... je n'ai pas eu de stylet fournit avec, et je n'ai rien trouvé d'autre que mes doigts qui fassent fonctionner l'écran tactile, même pas le stylet du GPS de mon père.... quelqu'un aurait une solution de réglage ou d'autre chose?
Tout d'abord sur orange, moi j'ai le forfait TEN et ça marche nikel, tout est gratuit des que je me connecte a internet on me propose les truc TEN et j'ai accepter a msn, hotmail et opéra pour portables.... donc voila une bonne solution, surtout que TEN est un forfait pas trop mal.
Sinon j'aurai une autre question. kan je suis sur msn avec CE téléphone je rencontre un problème de taille..... justement oui de taille.... de touches.... les touches sont tellement petite que malgré mes pitits doigts... bah j'ai du mal... je n'ai pas eu de stylet fournit avec, et je n'ai rien trouvé d'autre que mes doigts qui fassent fonctionner l'écran tactile, même pas le stylet du GPS de mon père.... quelqu'un aurait une solution de réglage ou d'autre chose?