Freebox HD
magui-33
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je connecte ma freebox HD, j'ai la page freebox qui s'affiche avec toutes les cases mais d'est limite si j'ai le temps de cliquer sur une case que l'image se brouille et que tout se bloque. Je me retrouve au final avec un écran blanc qui saute!
on m'a dis de passer en bas debit mais je ne trouve pas comment faire. On me dit d'aller dans les paramètres mais je ne trouve pas quand meme ou aller après.
Es ce que qqn peut me marquer le detail svp
quand je connecte ma freebox HD, j'ai la page freebox qui s'affiche avec toutes les cases mais d'est limite si j'ai le temps de cliquer sur une case que l'image se brouille et que tout se bloque. Je me retrouve au final avec un écran blanc qui saute!
on m'a dis de passer en bas debit mais je ne trouve pas comment faire. On me dit d'aller dans les paramètres mais je ne trouve pas quand meme ou aller après.
Es ce que qqn peut me marquer le detail svp
A voir également:
- Freebox HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
28 réponses
bon pour la télé c pas grave à la rigueur mais aider moi svp a me remett en wifi avec mon pc portable ..
j'ai crée mon réseau mai il veu pas le detecter alors ke dan le panneau de configuration oui
j'ai crée mon réseau mai il veu pas le detecter alors ke dan le panneau de configuration oui
j'ai suprimer mon ancienne conection, j'en ai créer une autre, rebooter mai il veu toujour pas chercher ma connection ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question