Perte de paswors sur toshiba SP4600
piqachu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
funfun85 -
funfun85 -
Bonjour,
j'ai perdu le mot de passe ( password à l'allumage de l'ordi) de mon portable toshiba SP 4600 car il etait au grenier depuis 1 an et je voulais le passer à ma fille.
je l'ai demonté pour essayer de trouver la pile sur la CM mais impossible de l'a trouver.
Où est elle?
cela suffira t il pour tout flasher?
merci de votre aide
j'ai perdu le mot de passe ( password à l'allumage de l'ordi) de mon portable toshiba SP 4600 car il etait au grenier depuis 1 an et je voulais le passer à ma fille.
je l'ai demonté pour essayer de trouver la pile sur la CM mais impossible de l'a trouver.
Où est elle?
cela suffira t il pour tout flasher?
merci de votre aide
A voir également:
- Perte de paswors sur toshiba SP4600
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
4 réponses
j'ai démonté entierement le portable et j'ai regardé sur les 2 faces de la CM et je n'ai pas vu de pile.
j'ai pourtant regardé à 2 fois; je cherchais une pile comme sur les PC et après j'ai essayé de chercher une pile plus petite , sans résultat, j'ai tout remonté et tjrs pareil.
j'allume le portable , il y a inscrit toshiba puis ecran noir avec " password: "
j'ai pourtant regardé à 2 fois; je cherchais une pile comme sur les PC et après j'ai essayé de chercher une pile plus petite , sans résultat, j'ai tout remonté et tjrs pareil.
j'allume le portable , il y a inscrit toshiba puis ecran noir avec " password: "
quand j'allume le sp4600 il me demande" password:" sur fond ecran noir.
c'est celui là dont je ne me rappelle plus.et que je cherche à passer outre.
apres je ne ma rappelle plus si il y a aussi le mdp windows; mais bon c une autre histoire.
il y a t'il une pile sur cette carte mere?
mervi