Utilisitation RAM de iexplorer.exe
Slworld
-
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre -
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 jour mon ordinateur ram a un telle point que je ne peut plus rein faire dessu.
Le probléme est le processus iexplorer.exe il consomme 90 a 100 de processeur et est trés gros plus de 100.000 ko.
Des que j'alumme mon ordinateur iexplorer.exe consomme tout de suite ce qui fait que le pc est utilisé a 100 pour cent.
J'ai 512 mega de ram et je voudrai une solution voir si on peu le diminué pour qui prenne moin de place sur la ram a
chaque lancement.
J'ai verfifier si j'avais des malware, spyware, enfin la total qoi, aucun voila si quelqun pourait m'aider, sa m'aiderai
franchement
Merci
Depuis 3 jour mon ordinateur ram a un telle point que je ne peut plus rein faire dessu.
Le probléme est le processus iexplorer.exe il consomme 90 a 100 de processeur et est trés gros plus de 100.000 ko.
Des que j'alumme mon ordinateur iexplorer.exe consomme tout de suite ce qui fait que le pc est utilisé a 100 pour cent.
J'ai 512 mega de ram et je voudrai une solution voir si on peu le diminué pour qui prenne moin de place sur la ram a
chaque lancement.
J'ai verfifier si j'avais des malware, spyware, enfin la total qoi, aucun voila si quelqun pourait m'aider, sa m'aiderai
franchement
Merci
A voir également:
- Utilisitation RAM de iexplorer.exe
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
si c'est explorer c'est que tu as surement un codec qui coince. ouvre tu la moindre fenetre avant que sa fasse ca ?
si oui merci de preciser laquelle
si oui merci de preciser laquelle
ba en faite j'ai deux iexplorer.exe
Le premier qui fait + de 100 000 en utilisation mémoire et c'est celui qui demarre des que je l'alumme le pc
Le deusieme qui fait a peine 10 000 en utilisation mémoire
J'ai aussi un service.exe qui se et en marche toute les 2 seconde et a chaque fois qui se met en route sa bloque un peu le pc sa se voi a l'oeil nue
Et non sa commence des le demarrage de windows
Le premier qui fait + de 100 000 en utilisation mémoire et c'est celui qui demarre des que je l'alumme le pc
Le deusieme qui fait a peine 10 000 en utilisation mémoire
J'ai aussi un service.exe qui se et en marche toute les 2 seconde et a chaque fois qui se met en route sa bloque un peu le pc sa se voi a l'oeil nue
Et non sa commence des le demarrage de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf vous pouvez me dire comment l'enlever svp car je peux rein faire et j'ai vraiment besoin de mon pc rapidement :/
Svp
Svp
alors déjà tu redémarre en mode sans echec et tu fai une analyse COMPLETE de tout ton pc avec un antivirus, tu fai un ccleaner et un spybot. ce genre d'infection n'est pas très difficile à faire partir
si tu rame encore en mode sans echec, pour désactiver les virus faut réussir en une seconde à fermer les 2 processus explorer
chaud à faire mais je l'ai fai pleins de fois donc c realisable.
bon courage
si tu rame encore en mode sans echec, pour désactiver les virus faut réussir en une seconde à fermer les 2 processus explorer
chaud à faire mais je l'ai fai pleins de fois donc c realisable.
bon courage