Mot de pass MSN

olicx88 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un petit logiciel qui peut me donner les mot de passe msn stocké dans mon ordinateur et ce sans avoir cocher la casse "Mémoriser mon mot de passe"
Merci
A voir également:

7 réponses

bakstra Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir!
il "mspass"
-1
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonjour
bizarre comme démarche!!
si tu n e veux pas cocher la case "mémoriser etc..."tu ne le fais pas et tu notes ton mdp qquepart afin de t'en souvenir!
-1
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

salut
MessenPass
- Recover the passwords of instant messenger programs:

http://www.nirsoft.net/

super pratique et gratuit de +
a+
-1
olicx88 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ce nes pas pour men souvenir c pour ma mere qui la oublier et elle na jamais cocher cette case... alors messenpass ne marchera pas...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bakstra Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si sa marche à merveille!!
-1
olicx88 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non mais pour que sa marche il fau avoir cocher la case mémoriser mon mot de passe et elle na pas été cocher
-1
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

avec MessenPass
toutes les adresses utilisées ainsi que leur mot de passes sur le pc ou il est installé sont visible et lisibles tu sais :)
enfin chez moi
-1