Xélor feu/sagesse Dofus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dofus touch xelor
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Touch pad désactivé - Guide
- Enfants qui chantent en Anglais - Forum Musique / Radio / Clip
- Touch pad - Guide
80 réponses
si tu es 50 va voir otomai dans l'arbre o village des zoth puis parle lui mais tu a as faire des quette aussi ( les gens qui on appris le savoir a oto) a mon avie il te dira de faire la grotte hesque qui est un dj tres facile a faire =)
sinon je te diré de metre l'intel a fond puis prendre quelque stuf sasa et parcho
sinon je te diré de metre l'intel a fond puis prendre quelque stuf sasa et parcho
xelor=sagesse/agilité
crâ=feu
osamodas=vitalité/sagesse
iop=feu ou terre+50d'agi
pandawa=feu ou terre/sagesse
sadida=terre
sacrieur=terre/eau
sram=terre
eniripsa=sagesse ou vitalité/feu
enutrof=sagesse +forme d'attaque
feca=vita/feu
ecaflip=terre/sagesse
roublard=feu/eau
zobal=???
crâ=feu
osamodas=vitalité/sagesse
iop=feu ou terre+50d'agi
pandawa=feu ou terre/sagesse
sadida=terre
sacrieur=terre/eau
sram=terre
eniripsa=sagesse ou vitalité/feu
enutrof=sagesse +forme d'attaque
feca=vita/feu
ecaflip=terre/sagesse
roublard=feu/eau
zobal=???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a toi
bas franchement ton idée est bonne mais la sagesse ce sert seulment a xp plus vite, alors oui , il faut la parchoter (utilise pas de capital point pour la sagesse) met tout en intel ou agi seulon ton xelo (intel et agi sont les plus reputer, mais xel eau et xel terre son ravageur mais super dur a xp) bon sinon pour commencer par les basses fait le intel tu apprendra a te servir d'un xelo plus facilement car la majeur parti de ces attaques sont intel, moi j'ai une xelo lvl 60 (si tu te debroullie bien ta pano peut monter a 380 en intel lvl 60) + environ 200 fixe je tappe a 300 au marteau toh'lo
(equipement : anneau du mental a 30 intel x2,dora a 70 intel, kwakamu a 30 intel, cape oucino a 30 intel, geloture a 60 intel , botte de cocorib... 48 intel + dragodinde orchidée lvl 100 ) quand tu fais devoument et maitrise du marteau tu tappe 2x a 300 (4pa marteau) au lvl 60 ya pas beaucoup de classe qui peuvent faire 600 de degat par tour .... MOI SI ... ^^ bon j'espere que ca t'aidera (et pour oto reste lvl 60et trouve toi des potes hl pour t'aider a le faire ou enboche des serianne pour t'aider si tu pas d'amis,(ou qu'il sont pas dispo) attention les seriane sont cher mais te laisseron pas tomber si tu paye bien (soit tres poli aussi, c'est pas tes potes eux ^^, sauf si tu paye...)
bas franchement ton idée est bonne mais la sagesse ce sert seulment a xp plus vite, alors oui , il faut la parchoter (utilise pas de capital point pour la sagesse) met tout en intel ou agi seulon ton xelo (intel et agi sont les plus reputer, mais xel eau et xel terre son ravageur mais super dur a xp) bon sinon pour commencer par les basses fait le intel tu apprendra a te servir d'un xelo plus facilement car la majeur parti de ces attaques sont intel, moi j'ai une xelo lvl 60 (si tu te debroullie bien ta pano peut monter a 380 en intel lvl 60) + environ 200 fixe je tappe a 300 au marteau toh'lo
(equipement : anneau du mental a 30 intel x2,dora a 70 intel, kwakamu a 30 intel, cape oucino a 30 intel, geloture a 60 intel , botte de cocorib... 48 intel + dragodinde orchidée lvl 100 ) quand tu fais devoument et maitrise du marteau tu tappe 2x a 300 (4pa marteau) au lvl 60 ya pas beaucoup de classe qui peuvent faire 600 de degat par tour .... MOI SI ... ^^ bon j'espere que ca t'aidera (et pour oto reste lvl 60et trouve toi des potes hl pour t'aider a le faire ou enboche des serianne pour t'aider si tu pas d'amis,(ou qu'il sont pas dispo) attention les seriane sont cher mais te laisseron pas tomber si tu paye bien (soit tres poli aussi, c'est pas tes potes eux ^^, sauf si tu paye...)
Lilty
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
5
28 juil. 2008 à 13:27
28 juil. 2008 à 13:27
Re-bjr !
J'aimerai ajouter sonny que Eca et Eni ( mes 2 perso :) ) tapent aussi du 500/600 par tour ;) !
J'aimerai ajouter sonny que Eca et Eni ( mes 2 perso :) ) tapent aussi du 500/600 par tour ;) !
Re
c'est vrais que l'idée du xelor agi/eau me plait davantage ^^
c'est vrais que l'idée du xelor agi/eau me plait davantage ^^
bon soyon clair jé un lvl 200 que jé vendu et la je fé un eca lvl 199 mé je suis un exper en xel si vou voulé taper fort féte vous un xel terre (je ne le conseil pas)autre solution pour taper fort un el air mé fo pa mal d pa pour taper 4 foi avec tré bonne pano et bien parcho lvl 120 tu tape 4 foi 140 (je vous le conseil fort)un xel sagesse/eau ou sagesse/feu ser que kan tu fé multiconte et que t une mule(je vous le conseil si vous étes un tré hl (150mini) pour finir un xel eau tou cour vo rien et un xel feu tou cour sa peu alé mé sa vo rin contre un autre xel .voila sété cedricetcirilsonnul je jou sur domen a+
désolé mais agi eau fait partit des builds les plus durs a stuffer avant hl et comme aucun d'entre vous n'a l'air concerné je vais énoncer les builds viables a bl:
_les xelors sagesse si vous avez des connaissances(amis) sur le serveur ou si vous êtes une mule...
_les xelors agi et feu: les "xelors qui tapent" attention bien que plus forts a bas lvl les xelors airs se degradent et sont nuls a hl: pensez y
_les xelors sagesse-eau la c'est facile la sagesse vas souvent de pair avec la chance il faut juste avoir une team avec horloge
_les xelors terre des roxxors cependant a monter sagesse avant le lvl 90
attention il est existe deux types de xelors sagesse:
_sagesse+caractéristique:ils tapent et enlèvent des PAs
_sagesse: des puristes ils se défendent avec contre et protection aveuglante
voila j'espere que cette petite liste aideras quelqu'un a monter une mule ou(mouhahaha) un perso principal
_les xelors sagesse si vous avez des connaissances(amis) sur le serveur ou si vous êtes une mule...
_les xelors agi et feu: les "xelors qui tapent" attention bien que plus forts a bas lvl les xelors airs se degradent et sont nuls a hl: pensez y
_les xelors sagesse-eau la c'est facile la sagesse vas souvent de pair avec la chance il faut juste avoir une team avec horloge
_les xelors terre des roxxors cependant a monter sagesse avant le lvl 90
attention il est existe deux types de xelors sagesse:
_sagesse+caractéristique:ils tapent et enlèvent des PAs
_sagesse: des puristes ils se défendent avec contre et protection aveuglante
voila j'espere que cette petite liste aideras quelqu'un a monter une mule ou(mouhahaha) un perso principal
Bonjour
Je suis content que cette idée te plaise Black-kat.Au fait n'oublie pas de parchoter ta sagesse si tu as des kamas,ca sert toujours un peu de sagesse^^.
Je suis content que cette idée te plaise Black-kat.Au fait n'oublie pas de parchoter ta sagesse si tu as des kamas,ca sert toujours un peu de sagesse^^.
Black-Kat
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
17
16 août 2008 à 15:38
16 août 2008 à 15:38
--Slt
Je voudrait savoir pendant que je suis connecter et toi aussi sur quel serveur est tu ??
================================
Le fils du Sioux
Et lvl 54 sur dofus au serveur djaul .
Je voudrait savoir pendant que je suis connecter et toi aussi sur quel serveur est tu ??
Le fils du Sioux
Black-Kat
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
17
17 août 2008 à 15:41
17 août 2008 à 15:41
--Ok domage moi je suis sur djaul bon a+
Le fils du Sioux
Le fils du Sioux
xel sag/feu se bien pour contre et proteuction aveglante ^^car sagesse tu peux revoiyer la moitier des dommage comme moi ^^ sui lv l70 et je solote dja le dj bouf mdr^^"
g une question combien de temps metter vous a monter un xelor jusquau lvl 30 car le mien et lvl 23 et je suis déçus car j'ai mis
très longtemps a le monter
très longtemps a le monter
Salut gaga
Tout dépend de toi...Combien de temps tu joue a dofus par jour ou par semaine ? Est ce que tu es abonné ? Est ce que tu as des bons copains qui t'aident a xp ? Est ce que tu as les bons équipements pour un xélor lvl 23 ( en principe c'est une pano bouftou avec des bons jets de préférence ) enfin bref il y a tout ça qui intervient ....
Moi personnellement j'ai monté mon xélor feu lvl 30 en moins d'une semaine et pourtant je jouais juste 1h voir 2 des fois par jour... Maintenant il est lvl 55 .
Aller a la prochaine
Tout dépend de toi...Combien de temps tu joue a dofus par jour ou par semaine ? Est ce que tu es abonné ? Est ce que tu as des bons copains qui t'aident a xp ? Est ce que tu as les bons équipements pour un xélor lvl 23 ( en principe c'est une pano bouftou avec des bons jets de préférence ) enfin bref il y a tout ça qui intervient ....
Moi personnellement j'ai monté mon xélor feu lvl 30 en moins d'une semaine et pourtant je jouais juste 1h voir 2 des fois par jour... Maintenant il est lvl 55 .
Aller a la prochaine
bah moi je joue les jour de plui quand je suis en vacances
ou après mes devoirs (je rentre en 4eme ><)
c'huis abo mais je ne letait pas
comment équipement j'avais lano la capeetle chapo d'la pano boune
la ceinture lamu les bottes et le marto bouf
mais je crois que je vais monter un sram car j'ai suivis les
conseils pour en monter un
ou après mes devoirs (je rentre en 4eme ><)
c'huis abo mais je ne letait pas
comment équipement j'avais lano la capeetle chapo d'la pano boune
la ceinture lamu les bottes et le marto bouf
mais je crois que je vais monter un sram car j'ai suivis les
conseils pour en monter un
Svp jaimerai comment je pourrait equipé mon xel air lvl 43, g une cape du tofu fou +73, un toady +42 un baton carnivor +20 un ano de laventurien FM +17 et le reste pano boufcoul environ +80 en tout ca me fé + 255 mé je tape que 2 fois 60-90 alors que jen voit qui tape du 70-100 au lvl 32 ! HELP ! Comment je fé moi j'ai lair d'un noob! jorai besoin de conseille merci ( pour les xel sagesse, jen ai un lvl 112 il revoit 350 par tout et je sui ossi o je tape 2 fois 160 ) a oui les xel eau/sagesse c les mieu car horloge vole d pa (1 de base) mé si ont est sagesse ont peu en volé plus, avec mon xel eau/sagesse jarrive a en voulait 2! je trouve ca plustôt pas mal moi ^^.
[Larvamulette+18][Anneau du Tofu+17][Ceinture du Tofu+13][Araknoton+20][Bâton Carnivore+7][Toady+64][Cape du Tofu Fou+94] ac ca g 283 en agi et jtape du 70 a 110 tkt c un ekipemen de noob car jvé changer un peu dekip ^^ mé tkt ca va venir c juste le debu jété pareil avan tkt alé bonne chance et bon jeu
Slt tt le monde ,
Bon 1er avertissement : g orienté mon xel en mode Pvp , mais il reste tres bon pour le Pvm... g un xelor agi/sagesse : g mis 50 en agi , 20 en sagesse(parcho) et le reste en vita
Comme stuff g un toady + 56 , une cape tofu fou + 94 + 1PM, blopamu coco, blopture coco , blopttes coco , blopanneau coco , un baton carnivore + 24 . Voial avec tout ça g 386 agi et je rox 3x -95 juske - 125 .
G 7PA et 4 PM et 15 % résist partout sauf en agi (30%) et en terre (-50%) la faiblesse en terre n est pas tres importante car il n y plus bcp de perso terre a part les cras etles iop. Voila a mon lvl 60 g pris une drago lvl 20 ébène (25 000k) , elle fait + 14 vita et + 27 agilité et je te jure que si avc tout ça tu ne up pas rapidement de grade!! Moi perso g mis 1 mois pour l xp lvl 1-60 et 2 semaine pour up grade 1 - 8
Cordiallement,
Xel-Lio
Bon 1er avertissement : g orienté mon xel en mode Pvp , mais il reste tres bon pour le Pvm... g un xelor agi/sagesse : g mis 50 en agi , 20 en sagesse(parcho) et le reste en vita
Comme stuff g un toady + 56 , une cape tofu fou + 94 + 1PM, blopamu coco, blopture coco , blopttes coco , blopanneau coco , un baton carnivore + 24 . Voial avec tout ça g 386 agi et je rox 3x -95 juske - 125 .
G 7PA et 4 PM et 15 % résist partout sauf en agi (30%) et en terre (-50%) la faiblesse en terre n est pas tres importante car il n y plus bcp de perso terre a part les cras etles iop. Voila a mon lvl 60 g pris une drago lvl 20 ébène (25 000k) , elle fait + 14 vita et + 27 agilité et je te jure que si avc tout ça tu ne up pas rapidement de grade!! Moi perso g mis 1 mois pour l xp lvl 1-60 et 2 semaine pour up grade 1 - 8
Cordiallement,
Xel-Lio
salut a tous!
moi j'ai un sram terre-air 154 sur Jiva, et une je me suis monté un xel air pour le pvp.
je lui ai parcho 101sagesse_vita_agi
j'ai fait quelques captures croca pour le up 50 vite mais là n'est pas la question....
pour le stuff je conseil d'être orienté full initiative.
j'ai toady 64
baton carnivore 56
cape tofu fou 100 et PM
2 palmanos 59 agi et 2xx initiative
blopture coco
bloptes coco
dofus cawotte 49
amu kam assutra
j'ai aussi un bwak 80 agi et un peki 300 vita pour les osa et les sacris.
avec le bwak je monte a 1021 initiative.
je commence par faire devouement, ensuite fletrissement/fletrissement et si je gagne 1pa je fais ralentissement.
j'ai parcho contre lvl 5 pour les cras en grande map.
mais si tu n'as pas trop de sous (Jiva est un serveur peu cher) tu peut jouer avec ceinture banisation sauvage, corbottes et un anneau BR.
pour xp, tu commences a incarnam jusq'au lvl 17.
ensuite va aux boos et fais tes dopeuls tous les jours.
lvl 30 tu peut faire des donjons boufs, ca va plutot vite ou des scaras.
lvl 38 pano prespic et direction le donjon blop jusqu'au lvl 50.
apres tu fais des traques.
je suis grade 9 il me manque encore 2000ph et je devrai up grade 10.
Jiva étant un serveur PvP, c'est beaucoup plus dur de monter de grade vu l'abondance de très bons joueurs.
je conseil Hel-munster ou ryke-errel à la rigueur.
bonne continuation
________________________________________________________________________________
Lorsque Le Soleil Se Lève, J'apparait Subitement Et L'ombre S'écarte.
néphaste
moi j'ai un sram terre-air 154 sur Jiva, et une je me suis monté un xel air pour le pvp.
je lui ai parcho 101sagesse_vita_agi
j'ai fait quelques captures croca pour le up 50 vite mais là n'est pas la question....
pour le stuff je conseil d'être orienté full initiative.
j'ai toady 64
baton carnivore 56
cape tofu fou 100 et PM
2 palmanos 59 agi et 2xx initiative
blopture coco
bloptes coco
dofus cawotte 49
amu kam assutra
j'ai aussi un bwak 80 agi et un peki 300 vita pour les osa et les sacris.
avec le bwak je monte a 1021 initiative.
je commence par faire devouement, ensuite fletrissement/fletrissement et si je gagne 1pa je fais ralentissement.
j'ai parcho contre lvl 5 pour les cras en grande map.
mais si tu n'as pas trop de sous (Jiva est un serveur peu cher) tu peut jouer avec ceinture banisation sauvage, corbottes et un anneau BR.
pour xp, tu commences a incarnam jusq'au lvl 17.
ensuite va aux boos et fais tes dopeuls tous les jours.
lvl 30 tu peut faire des donjons boufs, ca va plutot vite ou des scaras.
lvl 38 pano prespic et direction le donjon blop jusqu'au lvl 50.
apres tu fais des traques.
je suis grade 9 il me manque encore 2000ph et je devrai up grade 10.
Jiva étant un serveur PvP, c'est beaucoup plus dur de monter de grade vu l'abondance de très bons joueurs.
je conseil Hel-munster ou ryke-errel à la rigueur.
bonne continuation
________________________________________________________________________________
Lorsque Le Soleil Se Lève, J'apparait Subitement Et L'ombre S'écarte.
néphaste
Bonjour gaga
C'est sur que avec une pano boune au lvl 23 tu n'ira pas tres loin , si tu compte rester ec ton xélor je te conseil vivement d'avoir une pano bouftout et quant a ton idée de monter un sram je pense que c'est une tres bonne idée si tu penses que c'est une meilleure solution .
Aller a+
C'est sur que avec une pano boune au lvl 23 tu n'ira pas tres loin , si tu compte rester ec ton xélor je te conseil vivement d'avoir une pano bouftout et quant a ton idée de monter un sram je pense que c'est une tres bonne idée si tu penses que c'est une meilleure solution .
Aller a+
salut tlm je suis xel feu/sagesse nv 107
je suis grade 10 et je adore la facon de jouer en mode 10 pa 4 pm et po.
Pour le stuff je vous conseil:
caracoife + 1 pa + 80 vita
botte horchon + 40 intel 1 po 80 vita 30 agi 30 sagesse 5 domg
Cape d'Elya Wood +40 sagesse 2 po 8 domg
ceinture des vent + 50 intel 2 po 8 cc 8 domg 20 sagesse
aliance feufeu + 50 intel 30 sagesse
gelano +1 pa 30 intel
dd amande et orchider + 500 ini 100 vita 60 intel 1 crea
amu orchon + 5 domg 40 intel 100 vita 20 agi 30 sagesse
voila je espere que je vous erai aider a ++ et bon jeu =)
ps:je suis sur reek-errel.
gelano +1 pa 30 intel
salut tlm je suis xel feu/sagesse nv 107
gelano +1 pa 30 intel
gelano +1 pa 30 intel
c'est bon c'huis lvl 9 non c'est coup sournois l'attaque inflige des dommages + repousse de 3 casse
est lattaque coûtent 3 PA doit je peu le pousser sur un piège sournois :)
sinon j'ai la rentrée demain :(
est lattaque coûtent 3 PA doit je peu le pousser sur un piège sournois :)
sinon j'ai la rentrée demain :(
Les meilleur C'est les Xel Sagesse feu Vs pouver me croire je suis xel lvl 197 Les xel eau,terre C'est n importe Koi Vs Pouver me croire conseil de lvl 197 je Joue a dofus depuis 3 ans
Bonjour, je suis xélor 182 sur rykke-reel et j'ai regardé vos posts. Pour lvl 90 - 100 je vous conseille xélor terre car avec une petite frappe du xélor à -400 et ensuite , car les xélors terre ont tous une base feu-sagesse un petit coup de -4 , 5 PA fait du bien.Sinon comme CAC prenez marteau ronto lvl 103 je crois... par là. Si vous voulez des renseignements MP Qwan. Bon jeu
bonjour a tous !!!
je voudrai demandé si o lvl 80 je doi faire donjon otomai pour me mettre eau/sagesse...
sachant que mes sorts sont :
aiguille lvl 1
ralentissement lvl 5
contre lvl 5
gelure lvl 1
flou lvl 1
rayon obscur lvl 1
téléportation lvl 3
fletrissement lvl 1
sablier lvl 4
poussiere lvl 1
vol du temps lvl 1
aiguille lvl 1
devouement lvl 5
fuite lvl 1
demotivation lvl 1
et maitrise marto lvl 5
est que j'ai fait le bon choix et je continue feu? ou je fait donjon otomai o lvl 80 pour faire eau /sagesse?
si non precisé pourquoi merci!!
je voudrai demandé si o lvl 80 je doi faire donjon otomai pour me mettre eau/sagesse...
sachant que mes sorts sont :
aiguille lvl 1
ralentissement lvl 5
contre lvl 5
gelure lvl 1
flou lvl 1
rayon obscur lvl 1
téléportation lvl 3
fletrissement lvl 1
sablier lvl 4
poussiere lvl 1
vol du temps lvl 1
aiguille lvl 1
devouement lvl 5
fuite lvl 1
demotivation lvl 1
et maitrise marto lvl 5
est que j'ai fait le bon choix et je continue feu? ou je fait donjon otomai o lvl 80 pour faire eau /sagesse?
si non precisé pourquoi merci!!