Pb icones
Résolu
miss-crystal
Messages postés
213
Statut
Membre
-
miss-crystal Messages postés 213 Statut Membre -
miss-crystal Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un pb mais pas bien grave...mais c'est à propos de mes icones. Je les modifier avec un éditeur restuner !! Et modifier le fichier imageres.dll. Seulement, tous les changements n'ont pas lieu..Donc je voudrai savoir si lorsque je modifie le fichier imageres, l'ancien est tjs ds le registre, d'ou la raison du non changement de certaines icones et comment le supprimer?? Merci
Voilà, j'ai un pb mais pas bien grave...mais c'est à propos de mes icones. Je les modifier avec un éditeur restuner !! Et modifier le fichier imageres.dll. Seulement, tous les changements n'ont pas lieu..Donc je voudrai savoir si lorsque je modifie le fichier imageres, l'ancien est tjs ds le registre, d'ou la raison du non changement de certaines icones et comment le supprimer?? Merci
A voir également:
- Pb icones
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
2 réponses
Bonsoir Miss Crystal,
As tu essayé avec le programme Ccleaner, que tu peux télécharger et utiliser gratuitement en suivant ce lien :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
Fait une analyse au niveau des onglets situés sur la gauche pour la partie Nettoyeur et la partie Registre ...
Bonne chance et bon courage !
As tu essayé avec le programme Ccleaner, que tu peux télécharger et utiliser gratuitement en suivant ce lien :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
Fait une analyse au niveau des onglets situés sur la gauche pour la partie Nettoyeur et la partie Registre ...
Bonne chance et bon courage !
Merci à toi de m'avoir répondu Theanswer94, j'ai déjà Ccleaner..j'ai fait des analyses, cherché des erreurs dans la partie registre que j'ai résolu...Mais ça ne change toujours pas...donc je voulais savoir si qqn connait la clée des anciens fichiers imageres.dll pour les supprimer définitivement. Merci