Onglet sécurité

Résolu
moukengue Messages postés 169 Statut Membre -  
moukengue Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment restaurer l'onglet sécurité de la fenêtre proriété du disque svp.
Merci de votre bonne compréhension

2 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

il ny a pas l'onglet "securitee" dans winxp familial , tu devras l'installer
lien : https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php
2
moukengue Messages postés 169 Statut Membre 1

Je vous remercie d'avoir répondu à ma préocupation mais en fait j'utilise pas xp version familiale j'ai plutôt le sp2.
Merci
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

le SP2 a rien a voir avec la version de win-xp que tu utilise
si a la base , tu a un win-xp familial , meme si tu a installe le SP2 apres , tu a pas l'onglet securitee
le SP2 est une mise a jours , et pas une version de win-xp
et quand tu met ton win-xp familial a jours ( en telechargeant le SP2 via win-update ) tu installeras pas l'onglet securite
car cet onglet est installe ou pas par defaut , ce n'est pas une mise a jours
de toutes facon , pour etre sur , regarde si tu a bien cet onglet quand tu vas dans les proprietees d'un dossier
clic droit sur le dossier , proprietee , et si tu a pas d'onglet "securitee" , tu sais ce qu'il te reste a faire
2
moukengue Messages postés 169 Statut Membre 1

Merci l'ami de votre contribution à mon problème mais j'ai trouvé la solution il fallait juste aller à l'onglet outil de la fenêtre poste de travail, acceder à l'affichage des dossiers et décocher l'onglet: utiliser le partage des fichiers simples (recommandé)
0