Manque des GO sur mon Disque dur

Fermé
Kazz - 26 juil. 2008 à 19:37
 nemesis - 10 sept. 2008 à 23:57
Bonjour,

J'ai eu un mechant virus, donc j'ai du reformater mon Disque dur, a l'instalation windows, il me demande sur quel partition installer windows, la probleme, il me dit que le disque dur fait 130GO (au lieu de 190GO).
Bon je me dis c'est pas grave, je pourai rajouter une partition une fois windows installer. Mais la encore probleme, je cllic droit sur poste de travail, gerer, gestion des disques, la il n'y a pas d'espace non allouer. Comment je peux faire pour recuperer mes 60GO ? (Je suis encore novice en informatique, donc soyez simpa).

Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 19:40
Es-tu sur que cété bien 190 et pas 130 ?
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 19:44
et il n'est pas séparé en deux ? un de 130 et lautre de 60 ?
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 19:48
bizarre..
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 21:09
Je peux pas te dire ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, je suis sur que c'est 190 GO, je suis aller dans le bios pour verifier, le Disque dur fait bien 190GO, alors que windows lui ne detecte que 130GO.
0
Non, il n'est pas separer en 2, a moin que je ne peux pas voir l'autre partition ?
J'ai tester avec un autre disque dur de 500GO, la aussi, il ne detecte que 130GO.
0
Apres un autre reformatage, c'est toujours la meme chose. Peut etre que le probleme vient du bios ?
0
Je desespere, j'ai chercher dans le bios, je trouve pas le probleme. C'est bizare que Windows detecte que 130GO sur 190GO / 500GO ... Me dites pas de reformater, je viens de le faire 2 fios =(
0
je ne sais pas si ton probleme a été résolu, mais si c'est bien XP que tu as installé il te manque juste les services pack, en l'occurence je crois que tu as simplement besoin du (SP1), car Micro$oft n'avait pas prévu que des disques durs aussi gros allaient voir le jour
0