Probleme de connection internet
Résolu
mickycooldj
Messages postés
67
Statut
Membre
-
3ou Messages postés 205 Statut Membre -
3ou Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
je viens une fois de plus vous demander de l'aide chers ami.je suis en fait dans un cyber café,et par rapport à la connexion internet,toutes les machines connectées au seveurs sont connectées et sauf le serveur lui même qui n'a pas de connection.on ne peut même pas ouvrir une page web dessus.j'espère qu'on m'a un peu compris c tres urgent svp aidez moi.au scour.
je viens une fois de plus vous demander de l'aide chers ami.je suis en fait dans un cyber café,et par rapport à la connexion internet,toutes les machines connectées au seveurs sont connectées et sauf le serveur lui même qui n'a pas de connection.on ne peut même pas ouvrir une page web dessus.j'espère qu'on m'a un peu compris c tres urgent svp aidez moi.au scour.
A voir également:
- Probleme de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui pare feu windows mais je ne sais pas si c'est le pare feu car avant le pare feu était desactivé et ça ne marchait pas mnt il est activé.avez vous une idée de ce qui m'arrive??
j'ai les deux mais internet explorer est le navigateur par defaut.mais quand j'ouvre avec firefix ou explorer je n'arrive pas trouver une seule page.