Nvu

Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je voudrais entrer en contact avec des personnes qui ont déjà utilisé ce logiciel de création de sites.
J'ai besoin d'aide, j'hésite entre plusieurs logiciels (FrontPage Express et Notepad+++, IsiSpot), voilà où j'en suis, je ne sais pas du tout quel est le + simple, qui a peut-être reçu une formation sur l'un ou l'autre logiciel et pourrait me faire parvenir ses cours ... en fait, je vous demande de m'aider car je perd courage.
En attendant, j'eesaie de créer une maquette simple, attrayante, bref d'avancer.
Mille mercis d'avance.
A voir également:
  • Nvu
  • Nvu - Télécharger - HTML

5 réponses

LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
 
Bonjour, je n'ai jamais utilisé NVU, mais j'ai entendu dire par une amie qui s'en est déjà servi qu'il est assez agréable, mais qu'il faut parfois aller retoucher un peu le code source pour que tout marche bien.

En ce qui concerne FrontPage, c'est un produit édité par la même firme qu'Internet Exporer, le navigateur le moins respecteueux des standards du web qui existe. Il risque donc de sortir du code très moche (limite impossible à retoucher à la main si besoin est) qui sera tout à fait compatible avec Internet Explorer, mais malheureusement pas forcément valide en ce qui ocncerne les standards du web.

J'ai par contre déjà utilisé notepad++ pendant assez longtemps et j'en ai un très bon avis. C'est un des meilleurs éditeurs de texte que je connaisse, sa coloration synthaxique est vraiment très bien faite, tant en HTML que CSS ou PHP (et bien d'autres langages encore), il ne lui manque que la montagne de raccourcis clavier que peuvent offrir Emacs ou Vi. Par contre c'est uniquement un éditeur de code source qui ne fournit pas, au contraire de Frontpage ou NVU, d'outil graphique pour réaliser son site web.
0
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
grand merci pour ta réponse mais tu ne me dis pas comment utiliser Notepad+++, je ne sais pas comment commencer, existe-t-il un tutoriel ou un manuel ?
Sinon, je veux bien utiliser aussi Nvu mais je ne sais rien !!!
0
Profil bloqué
 
J'ai déja utiliser tous les editeurs^^

Les meilleurs sont Nvu et Web creator 4 pro.


Izispot et frontpage c'est vraiment naze.

Telecharge Web creator pro 4.
0
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
ok, je vais le télécharger et faire connaissance, je te dirai plus tard. Merci !
0
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
je viens de télécharger la version d'évaluation de Web creator 4 pro, ça ne marche pas, je ne peux même pas l'utiliser pendant 30 jours comme le site le propose, c'est du bluff, on ne peut rien entreprendre, dommage !
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
prends NVU !! il est gratuit et simple d'emploi....
0
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui, je viens de télécharger le tutoriel et regarder ce que je peux faire soit avec Nvu, soit avec Notepad+++.
Merci et à + sur le site demain dimanche.
0
LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
 
Sinon j'ai aussi entendu dire beaucoup de bien de Macromedia Dreamweaver, c'est parait-il un outils très puissant, mais aussi malheureusement assez cher.
0
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
là, c'est pas possible, je ne peux pas acheter Dreamweaver. Je sais que c'est le meilleur logiciel mais ... je reste à mon niveau, c'est-à-dire, marginale. Merci.
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145
 
tutorial pour débuter avec NVU

http://blog.frenchmozilla.fr/index/post/2005/12/11/17-nvu-tutorial-en-francais
http://pagesperso-orange.fr/cedric.corazza.net/html/nvutut.html
https://framalibre.org

bon courage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
Pourquoi tu n'arrive pas a telecharge Web creator ? Oo

Je les telecharger moi.

J'ai eu la version de 30 jours.
0