Creation site internet

mlf63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sebdum Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis dans une association et nous voulons creer notre site internet, mais on n'y connais rien.
est ce que quelqu'un peut me donner des base et des infos sur les logiciels et astuces de creation de site, d"hébergmeent et de référencement.
merci d'avance
A voir également:

24 réponses

mick3927 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je t'invite a me contacter si tu est interessé car je peu t'aider a crer ton propre site gratuitement et meme te trouver l'hebergement car pourquoi dépenssé de l'argent alors que c'est si simple a créer gratuitement et si tu est simpa je pourais meme t'aider a le réferancer sur google car ça peut etre pratique d'aficher sur un moteur de recherche.Cordialment
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

travaillez plus pour gagner moins !!!
0
Johanne

ADOBE DREAMWEAVER EST LE meilleur logiciel pour la création de site web
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonjour je prends le sujet en cours .
Pour faire un site il te faut quelques connaissances en html pour un site "statique" c'est a dire que tu ne fait que de l'affichage et des connaisances en php si tu veut faire uns ite dynamique (les gens peuvent poster des messages)

Il existe des sites qui te fournissent l'hebergement et les outils pour le creer ton site mais le hic tu as de la pub et tu est limité dans le style graphique du site

www.wix.com ou https://www.jimdo.com/fr/

Sinon tu peut le creer toi meme dans quels cas tu fait exactement ce que tu veut ,mais au prix d'un long travail de programmation.

Une fois ton site créer il te faut le mettre sur la toile ,donc choisir un hébergeur la tu a le choix ,fait une recherche google.par contre souvent c'est payant.Sinon tu peut l'herger toi meme ,comme j'ai fait.

en esperant t'avoir éclairer

@+
lewis Webmaster
0
Sebdum Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

la meilleure solution pour créer un site sans s'y connaître, c'est un CMS (système de gestion de contenu) qui vous permet de créer un site facilement - en effet, vous aurez devant vous une page où il ne faudrait qu'ajouter des infos et des phots, etc. Souvent, cela est fondé sur la base de glisser-déposer, ce qui est un procédé intuitif et facile. Pour commencer, je vous conseillerai webnode.fr - un système vraiment facile à gérer avec une version gratuite en plus.

Bon courage !
0