Légal/Illégal Votre avis
pictom41
Messages postés
537
Statut
Membre
-
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre -
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami veut me récompenser d'avoir réparer son ordinateur.
Il me propose de copier son CD tout neuf De Gta San Andreas.
J'ai opéré une copie point par point dossier par dossier.
Je l'ai installé .
Pas de problème le CD Marche a 100 %.
Mais maintenant il y a un truc qui me tracasse.
EST-CE QUE C'EST LEGAL ????
Cordialement
Pictom41
Mon ami veut me récompenser d'avoir réparer son ordinateur.
Il me propose de copier son CD tout neuf De Gta San Andreas.
J'ai opéré une copie point par point dossier par dossier.
Je l'ai installé .
Pas de problème le CD Marche a 100 %.
Mais maintenant il y a un truc qui me tracasse.
EST-CE QUE C'EST LEGAL ????
Cordialement
Pictom41
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Légal/Illégal Votre avis
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Site de streaming illégal - Accueil - Guide streaming
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Films et séries en streaming gratuit : les solutions légales - Guide
5 réponses
non, dans ce cas là non
s'il l'avait copié pour lui, oui, mais comme il te donne le cd alors que tu t'es pas acquitté des droits, c'est illégal
s'il l'avait copié pour lui, oui, mais comme il te donne le cd alors que tu t'es pas acquitté des droits, c'est illégal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question