Problème pour faire mon ollie-skateboard aide

Résolu/Fermé
Xx-V4L3NT1N-xX Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sk84ever -
Bonjour,
mon problème est enfaite que je narrive pas a faire décoller ma planche
pourtant connaissant le geste je n'y arrive pas

pouvez vous m'aidez svp

merci de me répondre

67 réponses

stev

sal c simple en faite il fau que tu prenne une impultion en plien les jenou que tu remonte dun coup sec tu claque le pop et tu grip en enlevent laigairement ton pied de derrier et des que tu voi que ta planche va redesendre tu repose tes de pied ducu asser vite et normalemen avec du temps et de lentrainement ca viendra tou seul
3
SkaTEuSe

moi aussi ne n'y arrive pas !!! kan je claque le tails, il n'y a que l'avant du skate qui decolle et pas l'arriere :( !!!! comment faut- t'il faire ??!
2
anthony

si ta le pied droit en avant tu fait claquer l'arriere du skate bien fort avec ton pied gauche et tu le leve aussitot ke la planche a touché le sol et avec ton pied droit tu frotte la planche juske a peu pres o visses et tu flechis tes jambes pour faire monter le skate mais c pas facile car moi g mi du temp pour le faire !!!
2
aldwin

moi j'a trouver comment faire, tu doit aclaquer fort ton tail mais faire qu'il ne touche le sol que tres peu de temp car tu aura une meilleur impulsion et n'oublie pas de gratter vers le haut et de plier les genous
2
aldwin

et fait des gestes rapides car la force ne fait pas tout dans le ollie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji

bonjours déjà il faut que ton pied arrière s'appuis sur le derrière de la plancher et le pied de devant tu le fait glisser vers le haut
1
marsasha

Moi j'arrive super bien à décoller ma planche, le problème c'est que j'ai un pied qui ne veut pas se replacer sur le skate... avant j'y arrivait en sautant pas très haut --"
1
clement51510

moi jarrive pas sa doit faire au moin 6 mois que jessaye mais je ny arrive pas aidez moi!!!!
0
sk8eur 93

bonjour

en faite moi mon probleme c kekan je roule mon pied ki claque le tail retombe a coter de le board sa doi faire trois mois ke jessaille please help!!!!!!!!!!!!!!!
1
Matt

Faut que tu sois plus en avant au dela du nose
0
Cocker34 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou moi aussi c'est pareil mais si je part plus en avant en retombant je me casse la figure en arrière
0
Dreadful

Moi j'ai exactement le meme problemes mais tout les debutant en skate n'y arrive pas je pense qu'ont a tous le meme probleme faut reussir a ne faire qu'un avec ta board tu saute tout en claquant ton tail et apres tu gratte avec ton autre jambes plus faciles a dire qu'a faire...
1
piikaduskate

nan c'est nul de dire ça ! pff...par exemple je sais c'est nul mais je rame depuis 1 ans ! hé oui parce que j'ai jamais le courage de taper fort et de sauter ensuite..gros manque de courage ;) mais je desespere pas.
1
sk84ever

Hey !
Voilà mon problème c'est que mon skate part en 90 degré. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci.
0
Goofy xP

Désolé jai pas tout lu --' (la flemme :/)
Moi mon problème c'est que j'arrive pas a decoller le tail :( Si vous pouvez maider parce que jcomprend pas jarrive a atterrir les deux pieds sur le skate mais la tail déclle pas (pitance....) Je sais jsuis nule mais bon j'essaye de lrentrer dpuis un bon bout de temps et voilà :/
1
merde en skateboard___91

bonjour,

alors mon problème c'est soit je fais le ollie et mon pied arrière est pas sur la planche, soit je décolle pas, mais mon vrai problème c'est que j'arrête pas de tomber parce que quand je relâche mon pied qui tape le tail ( l'arrière ) du skate mon pied arrière n'avance pas et mon skate pars en avant et moi je tombe en arrière donc 2h d'entrainement par jour au ollie = beaucoup de bleus = fracture = infection de la jambe = couper ma jambe!!! nan je rigole mais sérieusement aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
leskaterdetroyes10

slt moi je sais comment faire pour faire un ollie deja pose ton pied sur le taile de la board apres place ton autre pied au milieu de ta planche ensuite apui asser fort sur le taile pour faire decoler la planche ensuite fai glisser ton pied faire lavant du skate pour ekilibrer et ensuite replake ton skate contre le seule ... ps il te faudra du courage :$ de la passiance et surtout de lentrainemen
0
youyou

c'est pas faux
0
skate

entraine toi a larré et pop fort ton olli pour le décollé mé lève un max les genoux
0
evaskateur99

cets pas vrai XD nn cest vrai je rigoler juste :caillou:
0
evaskateur99

vrm vrai skr tu di tla pense a poper bin et met bien ton piesd sur ton tail pour avoir un tre s bn ekilibre sur ta planche opir achzeter tpio une otre deck s men sa sede trop lkokn;:ll ;) msn ptitskateur6456
0
skateman

moi ji arrive pa jai failli petter ma planche
0
benj

jai regarder tout plein de video jai essayez au moin 100 fois mais jarrive pas pouvez vous medez
0
Glead

Regarde des vidéos, et entrainement...

astuce, ca contre un mur de 1m50 et tien le avec le mains et essaye de sauter... après sur un terrain en terre pui sur goudron et enfin en roulant ;)
0
sonix98

Moi je fais tous les gestes pour faire le ollie mais mon skate il décolle pas. Vous pouvez m'aidez plz . Sa fait 6 mois que j'en fait .
0