Ollie en cruiser Yamba Oxelo/grosse difficultés
Loveskate
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous . Je suis une fille qui es tomber amoureuse du skate depuis un an. Sa doit faire quelques mois que je galère a faire un ollie !! Je ride sur un yamba de oxelo de petite taille ( 23 cm ) je crois je ne sais plus vraiment. Bref.
1- je n'arrive pas a faire décoller ma planche ! Je fait un pop mais mon pied
glisse trop donc il n'est presque plus sur le tail.
2- Je n'arrive pas gratter non plus. J'essaye de nombreuses fois dans l'herbe ou tenue a une barrière.
Et sa m'énerve vraiment car j'aimerais bien me lancer dans le skate vraiment !
J'adore ça. Donc sa m'embetr beaucoup. Pourtant je m'entraîne des que je peux en faire quand le temps me le permet !!
Je sais avancer, faire des manuals , des drop .... ect toute ces petites figures !
Aidez moi svp.
Merci avance !!!
1- je n'arrive pas a faire décoller ma planche ! Je fait un pop mais mon pied
glisse trop donc il n'est presque plus sur le tail.
2- Je n'arrive pas gratter non plus. J'essaye de nombreuses fois dans l'herbe ou tenue a une barrière.
Et sa m'énerve vraiment car j'aimerais bien me lancer dans le skate vraiment !
J'adore ça. Donc sa m'embetr beaucoup. Pourtant je m'entraîne des que je peux en faire quand le temps me le permet !!
Je sais avancer, faire des manuals , des drop .... ect toute ces petites figures !
Aidez moi svp.
Merci avance !!!
Je t'ai invité à prendre contact avec lui pour qu'il te donne un conseil !