ACCESS VBA SQL choisir une valeur d'une Query
Fermé
bagdadi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
-
26 juil. 2008 à 16:40
cameleon33 Messages postés 635 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 28 juil. 2008 à 10:32
cameleon33 Messages postés 635 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 28 juil. 2008 à 10:32
Bonjour,
Je souhaite creer une requette en VBA dont les titres affiché sont varable et qui provienne d'une autre requette
ainsi : SELECT T_T_Menu.ID, T_T_Menu.L1 AS L
FROM T_T_Menu;
comment faire pour que le "AS L" soit une truc du style AS select QueryNOMduCHAMPS where id = 1
ce que je souhaite c est juste changer le titre de la colone en fonction de la requette
Merci
Je souhaite creer une requette en VBA dont les titres affiché sont varable et qui provienne d'une autre requette
ainsi : SELECT T_T_Menu.ID, T_T_Menu.L1 AS L
FROM T_T_Menu;
comment faire pour que le "AS L" soit une truc du style AS select QueryNOMduCHAMPS where id = 1
ce que je souhaite c est juste changer le titre de la colone en fonction de la requette
Merci
A voir également:
- ACCESS VBA SQL choisir une valeur d'une Query
- Power query download - Télécharger - Tableur
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Quel linux choisir - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum VB / VBA
- #Valeur excel somme - Guide
1 réponse
cameleon33
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
50
28 juil. 2008 à 10:32
28 juil. 2008 à 10:32
Bonjour,
Il faut que tu utilises une variable qui reprend le nom que tu veux pour ta requête.
Peux-tu nous donner un peu plus d'informations quand à ta base de donnée, le code VBA que tu as déjà, où est-ce qu'il se situe etc?
Il faut que tu utilises une variable qui reprend le nom que tu veux pour ta requête.
Peux-tu nous donner un peu plus d'informations quand à ta base de donnée, le code VBA que tu as déjà, où est-ce qu'il se situe etc?