Débutant en galère
Forget
-
eriek Messages postés 556 Statut Membre -
eriek Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour ,
Je cherche à mettre en place linux (projet fedora télécharger sur redhat).
J'ai une disquette de boot (extrait de bootdisk image) mais je bloque lorsqu'il me demande un pilote pour mon Cd Rom, C'est un cd rom SCSI PLextor, la carte scsi est une adaptec 2940...
Qui peut m'aider
Je cherche à mettre en place linux (projet fedora télécharger sur redhat).
J'ai une disquette de boot (extrait de bootdisk image) mais je bloque lorsqu'il me demande un pilote pour mon Cd Rom, C'est un cd rom SCSI PLextor, la carte scsi est une adaptec 2940...
Qui peut m'aider