Problème de pilotes HP easynote MX61-B-030
rasha3134
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un portable HP easynote MX61-B-30 & j'ai installé une version windows XP pro à la place de vista qui posait des tas de problèmes mais je n'ai plus ni son ni webcam ni wifi etc. J'ai désinstallé les périphériques audio & caméra ainsi que tenter de télécharger des pilotes par des liens comme certains l'indiquaient dans les forums pour PC HP mais ça n'était pas easynote MX61-B030 du coup ça ne marche pas. Il semble qu'il me faudrait connaitre le type de la carte son etc car chaque PC aurait ses propres drivers? J'ai consulté tous les drivers.com, téléchargé Everest & Audit mais je suis profane en informatique & je ne comprends où ni comment trouver les renseignements qui me manquent. quelqu'un pourrait-il m'aider de façon super simple afin que je m'en sorte, m'indiquer les liens qui accèdent au téléchargement des bons pilotes? Je vous remercie par avance car je ne sais plus quoi faire...
A voir également:
- Problème de pilotes HP easynote MX61-B-030
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- B&you - Guide
- Pilote audio hp windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Té con toi hp easynote
hp cé pavillon
Easynote cé plackard a poubelle ===== packard bell
hp cé pavillon
Easynote cé plackard a poubelle ===== packard bell
rasha3134
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ok touché!... j'suis con!... mais t'as une idée pr mn pb stp ?