NTLDR manquant

Résolu
danny386 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danny386 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Désolé d'encore ouvrir un sujet sur ce fichier NTLDR mais j'ai essayé toutes les possibilités que j'ai trouvé sur le net pour régler mon problème et aucun fonctionne (F10, copy i386, etc...)

Pouvez-vous me donner une possibilité de résoudre ce problème ?? (sans devoir reformater obligatoirement)

J'espère que vous savez m'aider.

24 réponses

danny386 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

est ce que c'ets normal qui fais comme si je reformatais l'ordi ??? J'ai bien fait comme tu as dit (si on peut se tutotyer lol). J'ai appuyer sur Enter quand j'étais au menu puis sur r sur la partition qu'il y avait. Il a copié des fichiers et maintenant il fait comme si je reformatais un ordi. Ou est-ce que c'ets normal ?? il fait un écran bleue avec à gauche fin de l'installation etc ...
0
danny386 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

désolé j'ai un peu stressé, je viens de me souvenir que lorsque mon parrain a reformater le DD de cet ordi (sur lequel je suis pour l'instant, celui de mon salon) il a aussi "réparer" avec cette manière et ça affichait la même chose et lorsque ça a été fini tout était comme avant.

BOB, je te remercie (et pas qu'un peu). Je te tiendrai au courant si ça a fonctionné ou pas. Encore merci !!!!!!!!!!!!!!!
0

Bon ben j'ai parlé trop vite, il me demande ma clé produit mais le CD que j'ai c'est un copié d'un original qu'on cop m'a passé mais je n'ai pas la clé du produit et il ets parti en vacances MOUIIIIINNNN. Comment je vais faire ???
0
BOB3

re danny,

il te demande la cle a quel niveau de l'installation, tu dois avoir un conmpteur a gauche qq part,

sinon il t'as ouvert la page d'accueil de windows

expliques
BOB3
0

C'est bon, je suis allé chercher le CD windows de mon parrain avec sa clef (un peu illégal mais bon ...).

Je te remercie vraiment beaucoup, je suis justement sur mon ordi maintenant. Encore merci.
0