Restauration sans lecteur CD/DVD intégré
stiopka
Messages postés
609
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un petit ordi portable SANS lecteur de CD/DVD. Au cas où je devrais faire une restauration, le manuel dit qu'il faut connecter un lecteur externe.
Question: au lieu de ce lecteur externe, est-il possible de copier le DVD de restauration sur une carte mémoire, et d'utiliser un lecteur de carte externe?
Merci d'avance.
Je possède un petit ordi portable SANS lecteur de CD/DVD. Au cas où je devrais faire une restauration, le manuel dit qu'il faut connecter un lecteur externe.
Question: au lieu de ce lecteur externe, est-il possible de copier le DVD de restauration sur une carte mémoire, et d'utiliser un lecteur de carte externe?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
7 réponses
-
C'est envisageable sur un ordinateur récent, mais la simple copie des fichiers du cd/dvd de réstauration ne suffira pas...
Il faudra 'rendre' ta carte bootable, et la c'est pas gagné... il faut aussi que ton ordi soit configuré pour accepter de booter dessus... -
-
Salut,
N'importe support bootable peut faire l'affaire, et on peut rendre une USB bootable …
Sinon, tu peux essayer :
Démarrer►Exécuter►winnt32 /unattend [Enter]
@+ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Encore faut il que l'ordinateur supporte le boot sur usb... Ce n'est donné qu'a des machines un peu récentes...
-
Bvoui, mais il faut proposer le plus possible de remèdes envisageables …
-
Puis, on peut envisager de booter avec une disquette système (lecteur intégré ou USB), puis exécuter le Setup de la clé (ou le Format, etc …) …