Je n'arrive plus a ecouter mes musiques

grande-ado Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grande-ado Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai maintenant mon ipod nano depuis 1 an.j'etais en train de l'ecouter quand il a fallu que je l'eteigne pendant quelques minutes.apres j'ai voulu le reecouter et pour l'allumer tout c'est bien passe, comme d'habitude.j'ai donc voulu appuyer sur play pour ecouter ma chanson.mais la aucun son et sur mon ecran la chanson s'affichait mais cela indique toujours 0 secondes comme ci la chanson n'etait pas dans mon ipod.du coup ca passe a la suivante et la, pareil, aucun son et la chanson ne defile pas.par contre je peux toujours aller voir mes photos, regler le son(meme si j'en ai plus...!) et tt le reste.j'ai fait plusieurs tentatives pour tenter de resoudre ce probleme mais rien!!donc si quelqu'un a une idee pour regler ce probleme ou si quelqu'un a la solution, ne m'oubliez pas!!!merci d'avance.

2 réponses

diaboloEH Messages postés 286 Statut Membre 45

slt! essaie d'enlever et de remettre les musiques
0
grande-ado Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c que actuellement je suis en vacs et ca n'est pas mon ordi...as-tu une autre solution??en tout cas merci
0