Probleme DNS Error - Server cannot be found

tess -  
 Cbiiste -
Bonjour,

Je rencontre depuis 2 jours un gros problème de connexion comme en témoigne le message d'erreur suivant:
DNS Error - Server cannot be found

Il se trouve que j'ai accès à tous les sites que je veux, sauf un, et c'est celui ou il me faut me connecté tous les jours.
A chaque fois que j'essai de m'y connecté, soit par google, ou par un lien ou encore avec roboform, ce message d'erreur s'affiche alors que je peux surfer sur toutes les pages que je veux à coté, pourquoi seulement une?

J'ai contacté l'administrateur du site en pensant que c'etait un probleme via son hebergeur mais lui me dit que ça marche très bien, il à quand même dû me recréer un compte car il s'etait annulé sans qu'ont sachent pourquoi.

J'ai essayé quelques trucs que l'ont m'a recommandé, soit Menu démarrer-->exécuter-->j'ai tapé:
regsvr32 softpub.dll puis OK et rien, j'ai actualisé, rien et J'ai désinstaler mozilla, mais que dal

je travail avec internet explorer et avec les deux c'est toujours la même, un seul site et le même, pas de bol

Avez vous une idée de ce que ça peut être et ce que je peux faire?

Merci à tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
je ne sais pas si ca va résoudre ton problème, mais je te propose de vider ton cache arp. Cela conserve en mémoire les serveur DNS.

Tu vas dans le menu Démarrer --> Executer
Dans la fenetre qui s'ouvre tu tapes cmd
Une autre fenetre sur fond noir s'ouvre. Tu tape arp -d * (en respectant les espaces).
Tu refermes.
1
Rikko

J'ai le même problème. Je viens de faire le test ci-mentionné et voici ce que ça me répond:

"La suppression de l'entrée ARP a échoué : L'opération demandée nécessite une élévation."
0
Cbiiste

Ca me donne exactement la même chose ! :s Mais que faire ? :p
0
blitzy

t trop fort saldeck ca a marché de suite. merci
0