Problème de Hi ID sur la mule

Tibo! Messages postés 2 Statut Membre -  
Tibo! Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je sais que de nombreux sujet on été fait sur le hi Id et le low Id, mais le truc c'est que je n'y connais absolument rien en informatique et que je comprend rien a tout se que vous expliquez ...

Donc si yorai quelqu'un de surgentil, patient et surtout qui aurai le temps de m'expliquer ... sa serai super gentil ...

Alors après jvous explique:

J'ai un routeur Tecom AH4222
- sur se routeur il y a un ordi en wifi ( qui marche parfois en éthernet c'est un ordi portable)
- et j'ai un autre PC qui est brancher en courant porteur et qui arrive dans le branchement éternet du PC

J'ai déja essailler d'ouvrir les ports a plusieurs reprise mais on va dire que sa marcher plus du tout après ... j'ai du appeler la HotLine pour qu'il me remette tout en ordre et une fois de plus j'ai absolument rien compris a se que le gars ma expliquer ... ou c'était peu être a cause de son accent que j'ai rien capter, bref ... aidez moi s'il vous plait.

Cordialement ...
A voir également:

1 réponse

Tibo! Messages postés 2 Statut Membre

haha problème résolu !!! aparament fallait cocher un truc... j'avais tout bien fait correctement alors, jsuis quasiment un génie de l'informatique ... mais faut pas me réjouir trop vite souvent c'est dans la nuit que sa part en c*** ...

Merci quand même ... aurevoir ...

Je reviens dès que sa ora beuguer donc d'après les estimations que j'ai fait ... DEMAIN ^^
0