.dfx&.3ds Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 25 mai 2004 4 réponses salut à tous Pourriez vous me citer les logiciels produisant les extensions de fichiers suivantes:.dxf,.3ds s.v.p? merci bonne journée Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 xxx, l'illuxtre inconnux Dis-moi, t'es flic ou koi? Grosse féniasse. Réponse 2 / 4 xxx, l'illuxtre inconnux fo croire. fifufffufufufufufufuifuifuifififififiiiiiiiiiiiii. Réponse 3 / 4 sebsauvage Modérateur .3ds c'est 3D Studio ou 3D Studio Max. Réponse 4 / 4 bebert55 Contributeur salut fichier .dxf pour Data eXchange Format voir le logiciel AutoCAD Discussions similaires peut ont remettre a zero le jeu tomodachi life 3ds ? cheyenne0 Où est le micro de la 3ds ? mimiambre Installer jeux 3DS Sur la carte SD de la 3DS ceci.est.mon.pseudo Où faire réparer ma 3ds ? Thebestplayer172 L'acces à la carte SD a échoué, nintendo 3DS Michou76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 bebert55 Contributeur salut fichier .dxf pour Data eXchange Format voir le logiciel AutoCAD