Fiabilité des résultats des statistisques

NumismEuros -  
 NumismEuros -
Bonjour,

Voir message suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7503637 probleme d installe de phpmyvisites#9.
Dites moi s'il existe quelque-chose de plus fiable
Merci
A voir également:

1 réponse

NumismEuros

J'ai installé google statistic il y a 3 jours pour faire l'essai et voir la fiabilité des résultats obtenus.
Le moins qu'on puisse dire c"est que les résultats géographiques ne sont pas concluants. Je me suis connecté à mon site et j'habite près de Quimper en Bretagne, hé bien soit je ne suis pas comptabilisé( ce qui m'étonnerais car je n'ai pas activé de système qui m'exclus de la comptabilité ) soit je suis considéré habité soit à Rennes , soit à Nantes (villes situées à plus de 250km de Quimper). Si le reste des résultats est à la même échelle, autant se passer de statistiques car elles ne sont pas fiables.
Pas plus que XITI qui compte chaque clic pour une visite et que LIBSTAT qui ne compte les visiteurs que quand ça lui chante, sans parler des statistiques de LYCOS qui sont tout ce qu'il y a de plus farfelues.
Avec des programmes de statistiques comme ça, on est servi ! ! !

%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£%£

De mieux en mieux :
Hier, d'après LIBSTAT, j'ai eu une visite de Pologne. Mais pour XITI, elle venait d'Autriche, quand à google statistic, il n'a rien vu venir, pas plus que Lycos.
Pourtant j'ai eu cette visite car les 4 signalent le même nombre de visiteurs mais pas le même nombre de pages vues
0