A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
5 réponses
kyo3100
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
367
25 juil. 2008 à 22:31
25 juil. 2008 à 22:31
Bonsoir, je pense qu'il te demande une adresse de passerelle, autrement dit l'adresse de ton routeur ;-)
Essaye de mettre les paramètres en acquisition automatique pour qu'il trouve tout seul les paramètres pour se connecter à ton routeur.
Par contre dit moi, comment as-tu configurer ta connexion? Avec l'utilitaire Windows ou avec le logiciel de ta box?
Est-ce une connexion wifi ou ethernet?
Je sais cela fait beaucoup de questions mais nous pourrons mieux t'aider ;-)
Essaye de mettre les paramètres en acquisition automatique pour qu'il trouve tout seul les paramètres pour se connecter à ton routeur.
Par contre dit moi, comment as-tu configurer ta connexion? Avec l'utilitaire Windows ou avec le logiciel de ta box?
Est-ce une connexion wifi ou ethernet?
Je sais cela fait beaucoup de questions mais nous pourrons mieux t'aider ;-)
empty
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
176
25 juil. 2008 à 22:43
25 juil. 2008 à 22:43
logiquement il ne demande pas l'adresse ip, il demande le nom d'un réseau sans fil ou les informations de connexion à un modem mais je n'ai jamais eu ni vu le cas ou il demande l'adresse ip pourrais tu m'envoyer une prise d'écran ?
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 22:45
25 juil. 2008 à 22:45
comment je dois m'y prendre pour te l'envoyer car je ne suis pas un genie de l'informatique.
empty
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
176
25 juil. 2008 à 22:50
25 juil. 2008 à 22:50
Ce que tu peux faire c'est aller dans ton menu démarrer > Panneau de configuration > Connexions réseau puis double clique sur connexion local ou sans fil puis propriétés puis tu as une liste avec plusieurs choix tu vas tout en bas dans connexions internet (TCP/IP) tu double clique dessus et là si tu vois des chiffres partout du style 192.168.1.1 tu coche les cases paramètre automatique ... Puis Ok et tu test ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kyo3100
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
367
25 juil. 2008 à 22:52
25 juil. 2008 à 22:52
En fait ton routeur c'est ta box ;-)
Sinon pour faire une capture d'écran appuyes sur la touche "Impécr" qui se trouve après la touche F12 en haut de ton clavier.
Ensuite tu vas dans le logiciel Paint (Démarrer>Accessoires>Paint)
Là tu fais clic sur le menu Edition(en haut), et tu clics sur coller. Et voilà, ta capture d'écran s'affiche, ensuite tu l'enregistres,
Et pour nous l'envoyer tu vas sur ce site: https://imageshack.com/ et tu l'envoies, ensuite il va te donner un lien pour ton image, tu n'as plus qu'à poster ce lien ici.
Sinon pour faire une capture d'écran appuyes sur la touche "Impécr" qui se trouve après la touche F12 en haut de ton clavier.
Ensuite tu vas dans le logiciel Paint (Démarrer>Accessoires>Paint)
Là tu fais clic sur le menu Edition(en haut), et tu clics sur coller. Et voilà, ta capture d'écran s'affiche, ensuite tu l'enregistres,
Et pour nous l'envoyer tu vas sur ce site: https://imageshack.com/ et tu l'envoies, ensuite il va te donner un lien pour ton image, tu n'as plus qu'à poster ce lien ici.
25 juil. 2008 à 22:39