Le pare feu
ASMA1245
Messages postés
6
Statut
Membre
-
webjonath Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
webjonath Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut g pare feu qui m'empéche de connaicter sur msn SVP comment je v faire pour le suprimer
merci d'avance
salut g pare feu qui m'empéche de connaicter sur msn SVP comment je v faire pour le suprimer
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Le pare feu
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Pare-feu bitdefender bloque internet windows 10 ✓ - Forum Virus
- Permettre à opera d'accéder au réseau dans les réglages de votre pare-feu ou de votre anti-virus. - Forum Opera
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- La connexion peut être bloquée par des paramètres de sécurité ou de pare-feu - Forum Windows XP
6 réponses
ASMA1245
Messages postés
6
Statut
Membre
merci de me répondre mais comment je v faire chwi débutente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout réfléchi je ne croi pas que CCleaner soit un antivirus mais un scan Anti-Spyware regarde dans la barre des tache le nom des aplication et si tu ses pas le quel est l'antivirus écri les moi les et je te le diré.
une fois que tu à trouver l'antivirus clique dessus dans la barre des tache (a coté de l'horlogue) va dans les paramétre
et soit décoche la case "protection antivirus" "vie privé"... ou bien passe du mode de protection pardéfau au mode de protection tolérent
une fois que tu à trouver l'antivirus clique dessus dans la barre des tache (a coté de l'horlogue) va dans les paramétre
et soit décoche la case "protection antivirus" "vie privé"... ou bien passe du mode de protection pardéfau au mode de protection tolérent