Le pare feu

ASMA1245 Messages postés 6 Statut Membre -  
webjonath Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut g pare feu qui m'empéche de connaicter sur msn SVP comment je v faire pour le suprimer
merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu ne peux pas le supprimer mais tu peux autoriser MSN dans les exceptions du pare-feu
0
ASMA1245 Messages postés 6 Statut Membre

merci de me répondre mais comment je v faire chwi débutente
0
Utilisateur anonyme

tu vas dans panneau de configuration, centre de sécurité, pare-feu windows, puis tu vas dans l'onglet "exceptions" et dans la liste tu coches MSN
0

g fais ce que tu m'as dis et j trouvé que le pare feu est désactiver que vais-je faire?
je peus tjr pas me connaicter
0
Utilisateur anonyme

le problème vient peut être de MSN, qu'est ce qui s'affiche quand tu essayes de te connecter
0

NOUS N4AVONS PAS PU VOUS CONNECTER a windows live messanger
pour nous laisser essayer de résoudre le probleme cliquez sur le bouton dépanner
et s'afiche 3 bouton depanner annuler aide
0
webjonath Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ta coi comme anti virus

car le blocage peu venir de la
0

il y a adobe et CCleaner (se sont des anti virus je crois? c tous ce qu'il ya )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webjonath Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

1. déprogame momentanément CCleaner

2. lance msn

si msn marche sa veut dire que CCleaner à un parfeu intégréil il te fodras chercher le par feu et le déprogramé.

si tu à besoin de plus daide nésite pas à me cotacté à webjonath@gmail.com
0

comment je v faire pour le déprogramer ?
merci de ton aide
0

tout réfléchi je ne croi pas que CCleaner soit un antivirus mais un scan Anti-Spyware regarde dans la barre des tache le nom des aplication et si tu ses pas le quel est l'antivirus écri les moi les et je te le diré.

une fois que tu à trouver l'antivirus clique dessus dans la barre des tache (a coté de l'horlogue) va dans les paramétre
et soit décoche la case "protection antivirus" "vie privé"... ou bien passe du mode de protection pardéfau au mode de protection tolérent
0