A voir également:
- Le pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
6 réponses
tu ne peux pas le supprimer mais tu peux autoriser MSN dans les exceptions du pare-feu
ASMA1245
Messages postés
6
Statut
Membre
merci de me répondre mais comment je v faire chwi débutente
tu vas dans panneau de configuration, centre de sécurité, pare-feu windows, puis tu vas dans l'onglet "exceptions" et dans la liste tu coches MSN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1. déprogame momentanément CCleaner
2. lance msn
si msn marche sa veut dire que CCleaner à un parfeu intégréil il te fodras chercher le par feu et le déprogramé.
si tu à besoin de plus daide nésite pas à me cotacté à webjonath@gmail.com
2. lance msn
si msn marche sa veut dire que CCleaner à un parfeu intégréil il te fodras chercher le par feu et le déprogramé.
si tu à besoin de plus daide nésite pas à me cotacté à webjonath@gmail.com
tout réfléchi je ne croi pas que CCleaner soit un antivirus mais un scan Anti-Spyware regarde dans la barre des tache le nom des aplication et si tu ses pas le quel est l'antivirus écri les moi les et je te le diré.
une fois que tu à trouver l'antivirus clique dessus dans la barre des tache (a coté de l'horlogue) va dans les paramétre
et soit décoche la case "protection antivirus" "vie privé"... ou bien passe du mode de protection pardéfau au mode de protection tolérent
une fois que tu à trouver l'antivirus clique dessus dans la barre des tache (a coté de l'horlogue) va dans les paramétre
et soit décoche la case "protection antivirus" "vie privé"... ou bien passe du mode de protection pardéfau au mode de protection tolérent