J'ai un probleme de configuration

Fermé
sadia79 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 22:45
Bonjour,
j'ai un pc portable qui fonctionnait bien au départ c'est à dire qui se connectait tres bien a internet.
mais depuis le depuis dernier formatage quand je branche mon cable réseau un message de ce genre" internet n'as pas pu ouvrir la page de recherche". ensuite quand j'essai d'utiliser l'assistant de configuration réseau c'est à dire dès que je clique sur configurer un réseau domestique l'assistant affiche"impossible de terminer l'assisrant configuration du réseau".
si quelqu'un a eu déja ce genre de probleme je sollicite son aide ou si vous avez une idée aider moi
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 22:42
bonsoir,

tu n'a peut-etre pas réinstaller les pilotes
qui permette au materiel réseau de fonctionner

a tu un CD avec les pilotes de ton PC ???
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 22:45
Salut,
maintenant que tu as réinstallé windows, il faut que tu installes les drivers de ton pc. Les drivers servent à faire fonctionner les composants du pc, comme la carte wi-fi,...
Rends-toi sur le site du fabriquant du pc et fait une recherche sur la marque de ton pc. De cette façon, du devrais pouvoir trouver tes pilotes.
0