Cherche a comprendre les tableaux numériques
zouzoune57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je prépare un concours d'ajoint administratif territorial et je cherche a comprendre comment on peut faire un tableaux numérique je suis un peu perdu
pouvez vous maider merci
je prépare un concours d'ajoint administratif territorial et je cherche a comprendre comment on peut faire un tableaux numérique je suis un peu perdu
pouvez vous maider merci
A voir également:
- Cherche a comprendre les tableaux numériques
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Les tableaux word - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Ben... Avec aussi peu d'explications, tu ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses !!!! Tu auras plutôt des questions...
Alors je commence par la première : quel logiciel utilises-tu ?... Excel ? Calc ?
Next...
m@rina
Ben... Avec aussi peu d'explications, tu ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses !!!! Tu auras plutôt des questions...
Alors je commence par la première : quel logiciel utilises-tu ?... Excel ? Calc ?
Next...
m@rina