A voir également:
- Mettre une base de donnée sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Base de registre - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net::err_unknown_url_scheme - Forum HTML
2 réponses
Tu veux la concevoir avec VB ou avec VBA d'access??? Sinon, si tu as le logiciel phare pour l'asp (???J'ai oublie son nom), ca ne pose pas de probleme il me semble, en tout cas je n'en avait pas rencontre...
Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
salut
je te propose d'utiliser une base de donnee access facile a concevoir et facile a utilise par ASP:
dans paneau de configuration allez sur ODBC(32bit) double click sur cette iconne puis aller sur dsn utilisateur click sur ajouter ensuite selectionner le pilote access ou excel ou autre puis et lui donner un nom ex: mabase , clicker sur selectionner la base de donner pour aller sur le chemin sur votre disque dure et voila votre liaison et faite il reste maitenant comment y acceder en asp:
etablire la connexion
<% Set oc = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
oc.Open "mabase"
sql = "SELECT * FROM Table1"
Set rs = oc.Execute(sql)
%>
parcourir votre table (ex:table1 qui contient les champs suivant nom,prenom
<% do While not rs.EOF %>
<% =rs("Nom") %>,<% =rs("Prenom") %> <br>
<% rs.movenext
loop %>
<% rs.close
Set rs = nothing %>
et bonne chance
je te propose d'utiliser une base de donnee access facile a concevoir et facile a utilise par ASP:
dans paneau de configuration allez sur ODBC(32bit) double click sur cette iconne puis aller sur dsn utilisateur click sur ajouter ensuite selectionner le pilote access ou excel ou autre puis et lui donner un nom ex: mabase , clicker sur selectionner la base de donner pour aller sur le chemin sur votre disque dure et voila votre liaison et faite il reste maitenant comment y acceder en asp:
etablire la connexion
<% Set oc = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
oc.Open "mabase"
sql = "SELECT * FROM Table1"
Set rs = oc.Execute(sql)
%>
parcourir votre table (ex:table1 qui contient les champs suivant nom,prenom
<% do While not rs.EOF %>
<% =rs("Nom") %>,<% =rs("Prenom") %> <br>
<% rs.movenext
loop %>
<% rs.close
Set rs = nothing %>
et bonne chance