A quand ANTIVIR en français?

Sémi7 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sémi7 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,

Ma question est simple: à quand antivir en français? Comme je souhaite acquérir la version Premium, j'attends un peu avant de l'acheter car la version française est pour bientôt d'après ce que l'on dit......

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonjour,

J'ai contacté le service clientèle par e-mail récemment, ils m'ont dit que la version française sortirait prochainement. Autant dire qu'on ne sait pas quand...
0
Sémi7 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour l'info, je pense pas être le seul à m'impatienter car il est très primé! je te remercie de ta réponse et p etre qu'on se recroisera sur le forum.
bye!!
0
jeanmiche Messages postés 5 Statut Membre

il est en francais depuis quelque jours
0
Sémi7 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt!

merci de l'info, mais ou pourrai-je trouver antivir en français?
0
Utilisateur anonyme

antivir existe en francais depuis peu

http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_­­fr_h.exe

bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

excuses.+.......

http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_­fr_h.exe

voila
0
Utilisateur anonyme

ben ton lien ...
et j'arrive pas a le retrouver ...

sinon cette version gratuite en français, elle est valable a duré illimité ou c'est une version d'essais ?
0

merci de m'aider mais ton lien ne marche pas du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La version payante est en français sur le site d'Avira.
Pour la version gratuite, ce n'est pas encore une version officielle, il faut donc l'éviter et se contenter de la version payante (ou de la version gratuite en anglais) pour l'instant
0

ok par contre je l'ai acheté en anglais le 31 /08 (car je savais ps que ctait en français) ; que dois je faire pour le remettre en anglais?
0
Utilisateur anonyme

En français et ça marche, c'est ici:
http://www.forum-vista.net/forum/topic5704.html
0

merci Michoutte! cela fait longtemps que j'attendais antivir en français...
merci du tuyau
0
renard101 Messages postés 902 Statut Membre 67

merci bien j irai voir ça quand j aurai un peu de temp :)
0
riton18 Messages postés 388 Statut Membre 11

salut merci pour le lien j'vais voir ca
0

Je n'ai pas dit que ça ne marchait pas, mais ce n'est pas encore une version officielle, il reste peut-être des bugs à corriger...

Sémi7 : contacte le service clientèle d'avira.
0

g désinstallé antivir premium en anglais et j'ai remis celui en français et ça à l'air de marcher correctement... t'as antivir premium toi aussi?
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une version officielle dans le sens où l'accord de la traduction avec Avira est en discussion...
Mais ce n'est pas une version piratée! le programme est bien celui d' ANTIVIR free sans bugs !
et il fonctionne impeccablement.
Aucune hésitation: désinstaller la version anglaise et la remplacer par celle-ci:

http://www.forum-vista.net/forum/topic5704.html

0

Ok tant mieux si ça fonctionne :)

J'avais Antivir en version gratuite et j'ai acheté la version Premium il y a quelques jours quand elle est sortie en français.

0

ok ouais ben à bientot p etre... et merci!
0