Panne d'ordi s'allume en mode of
sandrine72
-
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens de récupérer un ordi qui apparemment doit etre infecté par un virus, je voulais le formater mais quand
je l'allume tout ce qui apparait à l'écran c'est MODE OFF pourriez vous m'aider?
voila je viens de récupérer un ordi qui apparemment doit etre infecté par un virus, je voulais le formater mais quand
je l'allume tout ce qui apparait à l'écran c'est MODE OFF pourriez vous m'aider?
A voir également:
- Panne d'ordi s'allume en mode of
- Ordi qui rame - Guide
- Mode avion - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
3 réponses
cet affichage provient il de l'ecran (tres problable) ou un texte que le pc envoi sur l'ecran (tres etrange)
si c'est le premier cas, ne serait il pas un probleme de branchement ou alors d'alimentation carte graphique et y'a il un ou plusieur bip? apres l'allumage,
dans le deuxieme cas quel est donc cette carte mere ou ce systeme d'exploitation etrange?
si c'est le premier cas, ne serait il pas un probleme de branchement ou alors d'alimentation carte graphique et y'a il un ou plusieur bip? apres l'allumage,
dans le deuxieme cas quel est donc cette carte mere ou ce systeme d'exploitation etrange?
sandrine72
en fait je ne connais rien de cet ordi je viens de le récupérer et il serait infecté par un virus tout ce que je sais c'est lorsque que je l'allume le MODE OFF apparait sur l'écran en clignotant