TrueVector Internet Monitor: Compatibilité

Fermé
16Alexee Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 17:45
 Nono - 10 déc. 2008 à 18:43
Bonjour,

Je viens d'installer ZoneAlarm Internet Security Suite 2007 sur mon portable. J'ai suivi toutes les procédures d'installations et à la fin de cette instalation il y a un message disant ceci : Ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité.

Vérifiez en ligne sur le site Web de Microsoft si les solutions sont disponibles. Si les solutions existent, Windows affiche automatiquement un site Web qui présente les étapes que vous pouvez suivre.

Pilote: TrueVector Internet Monitor
Éditeur: Check Point, Inc.
Emplacement: Non disponible

TrueVector Internet Monitor dispose un ou plusieurs pilotes présentant des incompatibilités connus avec cette version de Windows. Contactez votre fournisseur de logiciel Check Point, Inc. pour obtenir une version compatible des pilotes avant d'installer ce logiciel.

Et puis apres ils me donnent les options suivantes : Rechercher des solutions sur Internet ou Annuler.
J'ai clické sur Rechercher des solutions.... puis "Assistant Compatibilité des programmes : Aucune solution n'a été trouvée pour TrueVector Internet Monitor. Windows vous avertira lorsque des solutions seront disponibles.Pour obtenir plus d'informations à propos de ce programme, contactez Check Point,Inc.."

Ok.......Moi je ne comprends rien a tout ce blabla-là alors ya t-il quelqu'un qui pourrait m'aider mtn ?? Le plus vite possible svp

Et je tiens a souligner que j'ai Windows Vista.
Et c'est la premiere fois que je vois un probleme s'afficher avec TrueVector Internet Monitor.
J'aimerais que quelqu'un m'explique apres tout cela c'est quoi son but pour mon ordi

P.S ZoneAlarm Security ne s'ouvre pas.. Un probleme lié avec TrueVector ??

Mercis d'avance et si vous voulez plus de détails.. Demandez le moi
A voir également:

8 réponses

Problème résolu :) :)

J'ai fait des recherches sur un forum anglais, et j'ai trouvé la solution, toute con.

Apparemment il y a un bug dans la compatibilité de ZoneAlarm avec le servicePack 1 de Windows Vista. Le pilote TrueVector est à l'origine de ce problème.

Pour le résoudre, il suffit de désinstaller Zone alarm de ton ordi (Menu démarrer/Panneau de configuration/Programmes/Desinstaller un programme), ce qui va virer ce foutu Truevector qui fait bugger la connection internet.
Ta connexion sera normalement rétablie après redémarrage de ton ordi. ;)

J'ai télécharger la toute dernière version de Zone Alarm , et y avait aucun problème.

Je sais pas si ça marchera pour toi. Toi, ton problème est survenu à l'installation de Zone Alarm. Pour moi, c'était à l'installation du Service Pack 1 de Windows Vista..

Enfin, essaie déjà de faire ce que j'ai fait, tu verras bien.
1
Merci de tes conseils continu t un tueur , merci
0
16Alexee Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
25 juil. 2008 à 18:31
Up
0
Je ne vais malheureusement pas donner de solution à ton problème.
Si je poste ici, c'est parce que depuis hier, j'ai EXACTEMENT le même problème que toi. Pareil, je suis sous Windows Vista. Et ce problème semble s'être déclenché après l'installation sur Service Pack 1 (mise à jour de windows).

Donc voila, je comprend rien à ce charabia. J'aimerais également des réponses au plus vite.
0
16Alexee Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 18:23
Eh ben voila on est 2... pour Dionycos : J'ai parlé hier avec un ami qui est informaticien, il n'a pas vraiment pu m'aider pcq il ne connait pas ZoneAlarm et tout le tralala alors j'ai décidé de désintaller ZoneAlarm et de mettre Nod32 jusqu'a ce que j'ai une solution... Ou si non je vais acheter un autre antivirus..:s

Mais ce que je comprends pas c'est que mon antivirus(que j'px l'installer sur 3 ordis) marche sur mon autre ordinateur de bureau qui est sous Windows Vista...

En tout cas, ma solution finale eh bien j'ai désintallé ZoneAlarm...

J'ai fait une recherche sur internet et voila quelques informations qui pourront t'aider j'espere:

http://thevistaforums.com/index.php?showtopic=32985&pid=226825&st=0&

Ou sinon essaie comme mon ami me la dit, tape sur google ceci :

1. TrueVector Internet Monitor incompatible
2. TrueVector Internet Monitor problemes
3. TrueVector Internet Monitor sous Windows Vista
Essaie des choses comme ca

J'ai remarqué qu'il y a plein de forums en anglais..
Et dans un des topics ils disaient qu'il faut désinstaller le systeme puis le mettre sous Windows XP. Perso,
Je ne sais pas comment on le fait et je ne veux pas. A toi de choisir ! ;)

Voila bisoux
-1
26 juil. 2008 à 18:51
Ok merci mais un petit prob.. moi j'ai acheté ZoneAlarm au magasin.. et non téléchargé..
Qu'est ce que je dois faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème aussi, et moi aussi je l'ai acheté en magasin alors j'suis coincée avec ce problème et je ne trouve pas de foutu solution... Ils disent pourtant que c'est facile à installer et à utiliser... ça fait pourtant 3 fois que je l'installe et désinstalle et je me retrouve toujours avec le même problème... Si quelqu'un trouve la solution DITES LA NOUS !!!!!
0
J'ai résolu le problème en désinstallant zone alarm.
Donc pour ceux qui l'ont acheté en magasin, votre logiciel n'est pas compatible avec vista pack 1 j'imagine.
0
Je relance mon appel.

Quelle solution pour supprimer Pack 1 sachant que j'ai un pare feu? Merci
0
Je ne peux rien répondre car je rencontre ce même problème et j'aimerai le résoudre au mieux et au plus vite.

Merci de nous envoyer des réponses claire et pratique.
0