Cmt detecter et detruire un virus? sindy - Dernière réponse le 25 juil. 2008 2 réponses si on arrive a detecter un ou plusieurs virus comment arriver a les arreter et a les detruireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 romano599500 si ton anti-virus détecte un virus ,tu clique sur supprimer ... sindy merci. mais une fois que je cliques supprimer le fichier en question sera supprime egalement. donc si je n souhaite pas eliminer le fichier? Réponse 2 / 2 romano599500 euh tu as l'option mettre en quarantaine mais cest pas géniale mais si quand tu fait il supprime tout le fichiers infecter quel est ton anti-virus?! Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 romano599500 si ton anti-virus détecte un virus ,tu clique sur supprimer ... sindy merci. mais une fois que je cliques supprimer le fichier en question sera supprime egalement. donc si je n souhaite pas eliminer le fichier?
sindy merci. mais une fois que je cliques supprimer le fichier en question sera supprime egalement. donc si je n souhaite pas eliminer le fichier?
Réponse 2 / 2 romano599500 euh tu as l'option mettre en quarantaine mais cest pas géniale mais si quand tu fait il supprime tout le fichiers infecter quel est ton anti-virus?!