A voir également:
- Ecran qui scintille "rayures horizontales&quo
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
Rouumain
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
25 juil. 2008 à 17:48
25 juil. 2008 à 17:48
Bonjour ,
je ne connais pas trop ce genre de problème de scintillement mais si tu as essayé avec un autre écran c'est assez bizarre que ca te fasse la même chose car ce n'est pas un problème que j'ai déjà rencontré avec une carte graphique
a premiee vu il s'agirait d'un problème d'un écran mais si tu as exactement la même chose avec un autre écran , je supecterais peut-etre la connectique vga qui soit morte si tu as utilisé la meme pour brancher les 2 écrans
voila bon courage
ps : si tu as la possibilité test avec une autre carte graphique ou sur un autre ordinateur ton écran
je ne connais pas trop ce genre de problème de scintillement mais si tu as essayé avec un autre écran c'est assez bizarre que ca te fasse la même chose car ce n'est pas un problème que j'ai déjà rencontré avec une carte graphique
a premiee vu il s'agirait d'un problème d'un écran mais si tu as exactement la même chose avec un autre écran , je supecterais peut-etre la connectique vga qui soit morte si tu as utilisé la meme pour brancher les 2 écrans
voila bon courage
ps : si tu as la possibilité test avec une autre carte graphique ou sur un autre ordinateur ton écran
Je réponds un peu tard, mais pour info : j'avais un écran samsung qui scintillait depuis un sacré moment (barres horizontales qui tremblotent) à la longue ça ne me gênait plus mais hier ma femme m'a dit "comment tu fais pour bosser la dessus ?"
Une idée m'a pris : j'ai changé le cable fourni avec l'écran, un truc tout fin, avec un vieux cable que j'avais, assez épais, doté d'une gaine nettement plus rigide, et de deux aimants de chaque côté, pour éliminer les parasites.
D'un seul coup, hop ! tout est parfait.
Plus de rayures
Une idée m'a pris : j'ai changé le cable fourni avec l'écran, un truc tout fin, avec un vieux cable que j'avais, assez épais, doté d'une gaine nettement plus rigide, et de deux aimants de chaque côté, pour éliminer les parasites.
D'un seul coup, hop ! tout est parfait.
Plus de rayures