Vista 32bi et vista 64bit

Résolu
jacobthebest Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir quelle et la différence entre vista 32bit et 64bit je pense que j'ai dé ga posés la question mais peson ne ma répondu alore merci pour l'aide
A voir également:

5 réponses

banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

En 64 bit ton PC est capable de traiter des données beaucoup plus longues simultanément
Tu peus aussi gérrer d'avantage de mémoire
reste a voir si ton processeur, carte mére...peut supportere le 64 bit
1
jacobthebest Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai une carte mère elitgroup processeur cor 2quad 1G de mémoire vive 256 mémoire vidéo intégré
1
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

pourquoi veus tu passer en 64 bit ?
si tu ne compte pas avoir besoin de grande puissance et de plus de 4 go de mémoire vive
il n'y a pas grand intéret....
il faut aussi que les programme que tu utilise puisse être géré en 64 bits
1
jacobthebest Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok merci vieux pour l'aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ...@++
1