Lecteur graveur ne répond plus
le.mataf
Messages postés
9
Statut
Membre
-
le.mataf Messages postés 9 Statut Membre -
le.mataf Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
suite à l'achat d'un GPS j'ai été amené à utilisé mon lecteur de CD pour téléchargé le manuel d'utilisation et stupéfaction impossible d'acceder a la lecture,
je me suis rendu dans la rubrique Ordinateur pour constater que mon lecteur n'y figurait pas, je me suis donc rendu dans le panneau de figuration, programmes pour constater que l'indication de mon lecteur était suivi d'un panneaau orange avec en son milieu un point d'exclamation, j'ai cliqué dessus une fenétre m'a indiqué erreur 10, dans le menu contextuel j'ai demandé à Windows de rechercher une mise àjour de réparation aprés télécchargement Windows indique que les derniére mises à jour sont bien installées , hélas mon lecteur ne fonctionne toujours pas, quelques internautes ont-ils eu à subir ce probléme et trouvé la solution??? si oui je suis preneur,
Merci
Lemataf
suite à l'achat d'un GPS j'ai été amené à utilisé mon lecteur de CD pour téléchargé le manuel d'utilisation et stupéfaction impossible d'acceder a la lecture,
je me suis rendu dans la rubrique Ordinateur pour constater que mon lecteur n'y figurait pas, je me suis donc rendu dans le panneau de figuration, programmes pour constater que l'indication de mon lecteur était suivi d'un panneaau orange avec en son milieu un point d'exclamation, j'ai cliqué dessus une fenétre m'a indiqué erreur 10, dans le menu contextuel j'ai demandé à Windows de rechercher une mise àjour de réparation aprés télécchargement Windows indique que les derniére mises à jour sont bien installées , hélas mon lecteur ne fonctionne toujours pas, quelques internautes ont-ils eu à subir ce probléme et trouvé la solution??? si oui je suis preneur,
Merci
Lemataf
A voir également:
- Lecteur graveur ne répond plus
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
3 réponses
mauvais signe en général se genre de problème. vérifie que ton lecteur est bien branché. si tu en as la possibilité, branche le sur un autre ordinateur pour vérifié si c'est le lecteur ou l'ordinateur qui a un problème. mais lorsqu'un lecteur ne lit plus, si les pilotes sont installé se qui est ton cas, en général il faut le changé.